JeuxActuJeuxActu.com

Geforce4MX440 VTD

On continue dans le monde des cartes vidéo avec une nouvelle carte de milieu de gamme, la Geforce4MX440 VTD 8x de chez MSI. Comme son nom l’indique, cette nouvelle version du MX440 gère désormais l’AGP 8x, qui, couplée à une carte mère gérant cette nouvelle norme, permet de doubler la bande passante pour atteindre 8.8Go/s.
Pour résumer, les Geforce4MX ne sont pas réellement des versions light des Geforce4Ti, mais plutôt des hybrides entre cette dernière et les Geforce2MX.
Se situant également à mi chemin entre les ATI 7500 et 8500, et pour un prix avoisinant les 150 €, vous aurez donc le droit à une jolie carte rouge, un bon gros ventilateur ainsi qu’une dizaine de jeux dont Ghost Recon, Duke Nukem Manhattan Project ou encore Morrowind, rien que ça…

Laurent Moreaux

le mercredi 9 juillet 2003
20:05




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test souris MSI Clutch GM 50 : un poids lourd chez les poids plumes ? MSI nous a permis de tester la souris Clutch GM50 pensée pour le gaming, et qui souhaite se faire une place au soleil sur le segment du milieu de gamme. Pari réussi ? Notre verdict. 29/08/2019, 18:00
Test MSI Trident X 9Th : petit mais costaud ? Notre verdict Avec la sortie des processeurs Intel Core de 9ème génération, sans oublier les GeForce RTX, MSI a mis à jour sa gamme de PC de bureau, dont le Trident X 9th que nous avons eu la chance de tester. Petit mais costaud ? 2 | 10/04/2019, 09:31


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
MSI

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours