JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War 4 : voici les 20 premières minutes du jeu, et ça explose de partout

Gears of War 4 : voici les 20 premières minutes du jeu, et ça explose de partout
Attendu pour le 11 octobre prochain sur Xbox One et Windows 10, Gears of War 4 s'offre une vidéo de gameplay de 20 minutes qui permet de découvrir le prologue du jeu. Une séquence à ne pas mettre entre n'importe quelles mains, puisqu'elle est susceptible de contenir des éléments clés du scénario. Bref, si vous ne souhaitez pas être spoilés avant la sortie de Gears of War 4, vous voilà prévenus.

On profite de l'occasion pour rappeler que le titre fait partie du programme "Xbox Play Anywhere" de Microsoft. En clair, si vous achetez le jeu sur un support, une version dématérialisée vous sera remise gratuitement sur l'autre. Oui, c'est ce que l'on appelle le cross-buy.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : Ice-T promet une annonce cette semaine Une fois n'est pas coutume, Ice-T s'est récemment exprimé sur Twitter pour teaser une annonce concernant Gears of War. 18/04/2018, 12:03
Gears of War 4 : PC vs Xbox One X vs Xbox One, un comparatif en faveur de la nouvelle console de Microsoft Microsoft a largement vanté la puissance graphique de sa Xbox One X depuis la présentation du Project Scorpio, et maintenant que la machine est disponible, on vous propose un petit match sur Gears of War 4 et Killer Instinct. 22 | 03/11/2017, 20:09


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 1er Octobre 2016, 19:08

likeSmall 4640
olimann a écrit:P.S. Attention à ton orthographe si tu veux être compris de tous. ;)


mario59 s'en sort indemme pour le coup...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 1er Octobre 2016, 15:00

likeSmall 1707
gwadek a écrit:sinon, ceux qui ont une xbox qui va prendre ce jeu ?


Ceux qui jouent sur PC.

P.S. Attention à ton orthographe si tu veux être compris de tous. ;)


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Vendredi 30 Septembre 2016, 21:13

likeSmall 782
sinon ce qui on une xbox qui va prendre se jeu ?

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 30 Septembre 2016, 17:00

likeSmall 4640
olimann a écrit:As-tu trouvé le port Jack caché dans ton téléphone ? Non ! Cherche encore...tu chauffes ! :lol:


Spoiler : :
Image


Il ne risque pas de le trouver le bougre! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 30 Septembre 2016, 15:47
Until Drown a écrit:
agora666 a écrit:
ducmann a écrit:
olimann a écrit:
mario59 a écrit:ha oui et call of duty c'est pas un jeu de foot??? mdrrr merci du renseignement lol je parle des graphismes en general et non du genre de jeux action,rpg,sport,voiture,tps et autres!!! enfin je sais que tu as tres bien compris mais comme tu n'as aucun autre arguments t'essaye de t'en sortir comme tu peux,je comprends lol...
Si tu parles technique alors il faut comparer ce qui est comparable et on ne mélange pas les genres !
t es un mariole en plus d etre un comico ! 3d/3d , 2d/2d !!!que des guignols j.a et sa plebe
Embarque donc ton arrogance, ton mépris, ton manque d'accents et de majuscules et va traîner de ta "superbe" ailleurs, cuistre!
Et bien c'est devenu beau ce site !!Donc personne ne peut manifester son désaccord avec un membre "éminent" :lol: comme Olimann sans subir la vindicte d'une poignée d'indéfectibles défenseurs du bon goût ??? :P
Aucun problème avec le fond, c'est la forme qui me dérange...Relis le post du sieur "ducmann", deux phrases parsemées de termes injurieux...Si c'est ta conception d'une argumentation...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 30 Septembre 2016, 14:19

likeSmall 1707
Until Drown a écrit:Et bien c'est devenu beau ce site !!
Donc personne ne peut manifester son désaccord avec un membre "éminent" :lol: comme Olimann sans subir la vindicte d'une poignée d'indéfectibles défenseurs du bon goût ??? :P

Tu peux être en désaccord avec moi sans aucun problème, je réagis seulement à un commentaire insultant et dénué de sens. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Until Drown le Vendredi 30 Septembre 2016, 13:45
agora666 a écrit:
ducmann a écrit:
olimann a écrit:
mario59 a écrit:ha oui et call of duty c'est pas un jeu de foot??? mdrrr merci du renseignement lol je parle des graphismes en general et non du genre de jeux action,rpg,sport,voiture,tps et autres!!! enfin je sais que tu as tres bien compris mais comme tu n'as aucun autre arguments t'essaye de t'en sortir comme tu peux,je comprends lol...
Si tu parles technique alors il faut comparer ce qui est comparable et on ne mélange pas les genres !
t es un mariole en plus d etre un comico ! 3d/3d , 2d/2d !!!que des guignols j.a et sa plebe
Embarque donc ton arrogance, ton mépris, ton manque d'accents et de majuscules et va traîner de ta "superbe" ailleurs, cuistre!


Et bien c'est devenu beau ce site !!

Donc personne ne peut manifester son désaccord avec un membre "éminent" :lol: comme Olimann sans subir la vindicte d'une poignée d'indéfectibles défenseurs du bon goût ??? :P


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 30 Septembre 2016, 12:03
ducmann a écrit:
olimann a écrit:
mario59 a écrit:ha oui et call of duty c'est pas un jeu de foot??? mdrrr merci du renseignement lol je parle des graphismes en general et non du genre de jeux action,rpg,sport,voiture,tps et autres!!! enfin je sais que tu as tres bien compris mais comme tu n'as aucun autre arguments t'essaye de t'en sortir comme tu peux,je comprends lol...
Si tu parles technique alors il faut comparer ce qui est comparable et on ne mélange pas les genres !
t es un mariole en plus d etre un comico ! 3d/3d , 2d/2d !!!que des guignols j.a et sa plebe
Embarque donc ton arrogance, ton mépris, ton manque d'accents et de majuscules et va traîner de ta "superbe" ailleurs, cuistre!


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 30 Septembre 2016, 11:32

likeSmall 1707
ducmann a écrit:
olimann a écrit:
mario59 a écrit:ha oui et call of duty c'est pas un jeu de foot??? mdrrr merci du renseignement lol je parle des graphismes en general et non du genre de jeux action,rpg,sport,voiture,tps et autres!!! enfin je sais que tu as tres bien compris mais comme tu n'as aucun autre arguments t'essaye de t'en sortir comme tu peux,je comprends lol...
Si tu parles technique alors il faut comparer ce qui est comparable et on ne mélange pas les genres !

t es un mariole en plus d etre un comico ! 3d/3d , 2d/2d !!!
que des guignols j.a et sa plebe


As-tu trouvé le port Jack caché dans ton téléphone ? Non ! Cherche encore...tu chauffes ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par ducmann le Vendredi 30 Septembre 2016, 10:28
olimann a écrit:
mario59 a écrit:ha oui et call of duty c'est pas un jeu de foot??? mdrrr merci du renseignement lol je parle des graphismes en general et non du genre de jeux action,rpg,sport,voiture,tps et autres!!! enfin je sais que tu as tres bien compris mais comme tu n'as aucun autre arguments t'essaye de t'en sortir comme tu peux,je comprends lol...
Si tu parles technique alors il faut comparer ce qui est comparable et on ne mélange pas les genres !

t es un mariole en plus d etre un comico ! 3d/3d , 2d/2d !!!
que des guignols j.a et sa plebe


Répondre