JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War 4 : un trailer pour montrer les améliorations graphiques sur Xbox One X

Gears of War 4 : un trailer pour montrer les améliorations graphiques sur Xbox One X
Le 7 novembre prochain sortira la Xbox One X, "la plus puissante console jamais créée". Parmi les jeux qui bénéficieront d'améliorations notables, il y a Gears of War 4 sorti il y a maintenant un an et qui s'est avéré être un bon cru. Le titre profitera des performance de la console pour revenir sous un autre jour. Résolution 4K, compatibilité HDR, 60fps, son Dolby Atmos, meilleure distance d'affichage, effets spéciaux réhaussés, textures affinés, autant de nouveautés qui sont relayées dans ce trailer au montage nerveux. Toutes ces améliorations viendront avec une mise à jour le moment venu.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
29% Osef


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : Ice-T promet une annonce cette semaine Une fois n'est pas coutume, Ice-T s'est récemment exprimé sur Twitter pour teaser une annonce concernant Gears of War. 18/04/2018, 12:03
Gears of War 4 : PC vs Xbox One X vs Xbox One, un comparatif en faveur de la nouvelle console de Microsoft Microsoft a largement vanté la puissance graphique de sa Xbox One X depuis la présentation du Project Scorpio, et maintenant que la machine est disponible, on vous propose un petit match sur Gears of War 4 et Killer Instinct. 22 | 03/11/2017, 20:09


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Jeudi 26 Octobre 2017, 18:30

likeSmall 634
Repenty a écrit:Moi aussi je trouve que ce n est pas sympas pour les handicapés d être comparés à Mongol 59000 :lol:


C'est clair... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 26 Octobre 2017, 18:16

likeSmall 2544
Jon-Snow a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
Jon-Snow a écrit:pour exemple (le pseudo:El-Tuco) mettre une vidéo ou des photos de personnes handicapée pour moi c'est un manque de respect total ! que font les modérateurs ???
Dans le cas du GIF de El Tuco, il s'agit d'un personnage de la série American Horror History.Et voici l'actrice qui joue ledit personnage.Image
Ok, merci pour l'info. Mais cela reste quand meme de mauvais pour les personnes concerné.


Moi aussi je trouve que ce n est pas sympas pour les handicapés d être comparés à Mongol 59000 :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Jeudi 26 Octobre 2017, 9:59
Toll_Khyenn a écrit:
Jon-Snow a écrit:pour exemple (le pseudo:El-Tuco) mettre une vidéo ou des photos de personnes handicapée pour moi c'est un manque de respect total ! que font les modérateurs ???
Dans le cas du GIF de El Tuco, il s'agit d'un personnage de la série American Horror History.Et voici l'actrice qui joue ledit personnage.Image
Ok, merci pour l'info. Mais cela reste quand meme de mauvais pour les personnes concerné.


Répondre
-
voter voter
7

Par Toll_Khyenn le Jeudi 26 Octobre 2017, 6:56

likeSmall 634
Jon-Snow a écrit:pour exemple (le pseudo:El-Tuco) mettre une vidéo ou des photos de personnes handicapée pour moi c'est un manque de respect total ! que font les modérateurs ???


Dans le cas du GIF de El Tuco, il s'agit d'un personnage de la série American Horror History.

Et voici l'actrice qui joue ledit personnage.

Image


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Jeudi 26 Octobre 2017, 0:37
DarkCity666 a écrit:
P-Scorpio a écrit:Pour les mauvaises langue allez voir la vidéo comparatif des deux versions sur You-Tube la différence graphiquement c'est juste énorme !!! après votre mauvaise foie de fanboy S, je m'en cogne totalement ! moi je sais que le 07.11.2017 je jouerai a la meilleur console avec tout les plus beau jeux hihihi.....
"Je jouerai à la meilleure console avec tous les plus beaux jeux hihihi" commentaire âge mental 4-5 ans c'est assez pathétique de lire des trucs pareils.
Je suis du même avis que toi DarkCity666, mais tu crois que tout les autres commentaires volent plus haut mentalement ?pour exemple (le pseudo:El-Tuco) mettre une vidéo ou des photos de personnes handicapée pour moi c'est un manque de respect total ! que font les modérateurs ???


Répondre
-
voter voter
8

Par emmelbrent le Mercredi 25 Octobre 2017, 21:57
non mais, sans déconner,tous les moines hallucinés de la secte Sony là, vous avez vraiment cru que Microsoft allait laisser Sony commercialement devant à vie sur les consoles??? Mais vous savez qui c'est Microsoft exactement où vraiment pas?? Tout ce qui est informatique dans ce monde c'est EUX, même Apple est loin derrière, pour Microsoft les consoles c'est juste fun, ils peuvent vendre à perte et tout se permettre financièrement, ou acheter qui il veulent si ça leur pète de le faire. Sony est très loin d'avoir cette puissance là!! Microsoft ne lâchera jamais l'affaire, et à ceux qui croient que Sony a tout inventé, souvenez vous bien qu'à la base, le jeu vidéo c'est Américain comme concept.. Allez, bonne soirée quand même et..bon courage. Ah oui, vous avez le bonjour de la One X...

Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Mercredi 25 Octobre 2017, 15:18

likeSmall 801
Repenty a écrit:
gwadek a écrit:j'ai une question vous arrivez à faire une différence entre une version one x et une version pc ?
On la verra moins sur les jeux Microsoft en même temps ils les brideront volontairement. Puis la différence se fera sur le framerate surtout en 4K native. Un Pc plus coûteux atteindra les 60fps sans problème.
non je parle des jeux en général.


Répondre
-
voter voter
4

Par Repenty le Mercredi 25 Octobre 2017, 13:16

likeSmall 2544
gwadek a écrit:j'ai une question vous arrivez à faire une différence entre une version one x et une version pc ?


On la verra moins sur les jeux Microsoft en même temps ils les brideront volontairement. Puis la différence se fera sur le framerate surtout en 4K native. Un Pc plus coûteux atteindra les 60fps sans problème.


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 22:20

likeSmall 4640
MONGOL59000 a écrit:"Je jouerai à la meilleure console avec tous les plus beaux jeux hihihi"

Image


Répondre
-
voter voter
4

Par gwadek le Mardi 24 Octobre 2017, 21:18

likeSmall 801
j'ai une question vous arrivez à faire une différence entre une version one x et une version pc ?

Répondre