JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War 4 : l'énorme mise à jour Rise of the Horde s'exhibe en vidéo

Gears of War 4 : l'énorme mise à jour Rise of the Horde s'exhibe en vidéo

Alors que l'été approche, The Coalition compte bien redonner un coup de boost à Gears of War 4 avec la mise à jour "Rise of the Horde", qui sera disponible dès le 6 juin sur Xbox One et PC. A partir de cette date, les joueurs auront le droit à 15 nouveaux skills de Horde, trois pour chacune des cinq classes présentes dans le jeu. Par exemple, le Repérage pourra compter sur le skill "Cloak" pour devenir invisible au cours d'une partie. Le sniper, quant à lui, pourra augmenter son bonus de dégâts lors d'un headshot grâce au skill "Magic Bullet". De son côté la classe "Lourd", pourra occasionner de plus gros dégâts lorsque sa vie est faible grâce au skill "Berseker".

 

En sus, les joueurs pourront enfin améliorer leurs skills jusqu'au niveau 6 et chaque vague de boss du mode Horde (à partir du niveau 30) permettra d'obtenir un nouveau skill à coup sûr. Les chasseurs de succès seront quant à eux ravis d'apprendre que la mise à jour "Rise of the Horde" permettra d'obtenir 500G supplémentaires. Enfin, les joueurs auront également le droit à la map "Avalanche" de Gears of War 2 ainsi que la map Rust Lung que les joueurs ont pu découvrir dans Gears 3. Pour courronner le tout et faire frissonner les amateurs de challenge, The Coalition a annoncé l'arrivée du mode de difficulté "Inconcevable" pour la camapgne et la Horde.

 

Face à la quantité de nouveautés incluses dans "Rise of the Horde", le studio a dévoilé une vidéo qui vous résumera en moins de deux minutes tous les ajouts de cette nouvelle mise à jour.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : Ice-T promet une annonce cette semaine Une fois n'est pas coutume, Ice-T s'est récemment exprimé sur Twitter pour teaser une annonce concernant Gears of War. 18/04/2018, 12:03
Gears of War 4 : PC vs Xbox One X vs Xbox One, un comparatif en faveur de la nouvelle console de Microsoft Microsoft a largement vanté la puissance graphique de sa Xbox One X depuis la présentation du Project Scorpio, et maintenant que la machine est disponible, on vous propose un petit match sur Gears of War 4 et Killer Instinct. 22 | 03/11/2017, 20:09


Derniers commentaires
Par Deg le Mardi 6 Juin 2017, 20:24
Jamais vu autant de mises à jour aussi lourdes pour si peu de changement, 10 jours de jeu en 6 mois et je me tape 10.6 + 24.9 go de mises à jour. Depuis que j'ai acheté le 4 je dois être tout proche des 100 GO. Y en a marre. Je précise que je joue à gears depuis le premier opus. Cela devient Disney land pour moutards boutonneux ce jeu.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Gears of War 4

Jeu : Action
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Black Tusk Studios
11 Oct 2016

11 Oct 2016

Zone Membres

Vos Notes :
8/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.