JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War 4 : plus de 15 minutes du mode multijoueur ont fuité !

Gears of War 4 : plus de 15 minutes du mode multijoueur ont fuité !

The Coalition, le studio derrière Gears of War 4, doit actuellement faire face à une grosse fuite puisqu'une vidéo de plus de 15 minutes consacré au multijoueur vient d'apparaître sur la Toile. Capturées à partir d'une Xbox One, ces images permettent de se faire une meilleure idée du rendu graphique du jeu, ainsi que de tous un tas de contenu. On y découvre, entre autres, deux modes de jeu : le deathmatch traditionnel ainsi qu'un autre mode où chaque joueur semble n'avoir qu'une vie.

 

Du côté des maps, une se trouve sur un bateau tandis que la seconde prend place dans une sorte de complexe industriel. Pour parler un peu des armes, on a droit à du grand classique manifestement mais les développeurs semblent également avoir pensé à quelques nouveautés, telles que le Dropshot Gun dont on vous a parlé tout à l'heure, et qui ressemble à un gros lance-grenades ; sans oublier cet espèce d'arc surpuissant qui s'appelle le Torque Bow. Enfin, en ce qui concerne les ennemis, des nouveaux à l'apparence reptilienne font aussi leur apparition, les Swarm si l'on en croit les écrans de fin de partie.

 

Rappelons que Gears of War 4 sortira le 11 octobre en exclusivité sur Xbox One.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : Ice-T promet une annonce cette semaine Une fois n'est pas coutume, Ice-T s'est récemment exprimé sur Twitter pour teaser une annonce concernant Gears of War. 18/04/2018, 12:03
Gears of War 4 : PC vs Xbox One X vs Xbox One, un comparatif en faveur de la nouvelle console de Microsoft Microsoft a largement vanté la puissance graphique de sa Xbox One X depuis la présentation du Project Scorpio, et maintenant que la machine est disponible, on vous propose un petit match sur Gears of War 4 et Killer Instinct. 22 | 03/11/2017, 20:09


Derniers commentaires
Par gwadek le Dimanche 17 Avril 2016, 3:49

likeSmall 782
Repenty a écrit:Et là : c'est le drame ...Quand tu vois le trailer de l'E3 et après cette Daube y a rien de rassurant ... Déja que le remake sur ONE était presque moins beau que l'orignal sur 360...
pour quoi est tu autant frustré tu compare la campagne au multi en alpha lol et tu confond surement le remake de god of war 3 enfin le portage à 40 euro ^^de god of war 3 au final c'est bien se que je disais la dernière fois tes argument sont pas valable x)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 16 Avril 2016, 10:42

likeSmall 4640
AKA2306 a écrit:Par contre, God of War, Uncharted, pour eux aussi, la boucle est bouclée. Si ces licences continuent, Gears, Assassin... ont autant de raisons de faire de même.


Ce n'est pas tout à fait faux, mais là on aborde le sujet délicat de l'écriture d'un script jv. Une répétitivité du genre sans un scénario profond et sans améliorations notoires (à part la résolution et le concept design) fait que les joueurs s'en lassent rapidement. Nous parlons bien de "l'intérêt" d'un jeu.
Prenons le cas de Bethesda Games Studio. Quand en 2006 Oblivion sort sur console (quel jeu! ^^) l'équipe de développement était constituée par des cadors du scénario. Il y avait un réel travail de recherche et surtout une profondeur d'écriture impliquant le joueur de bout en bout. Pour des raisons obscures, Todd Howard décide de rajeunir l'équipe de développement interne. Un désastre! Qu'à fait Bethesda depuis ? On ne peut pas dire que la saga Fallout (sauf Fallout New Vegas dont l'écriture et la réalisation fut confié à Obsidian Studio) ou la saga The Elder Scrolls avec Skyrim (quête principale et annexes sans intérêt et ennuyeuses à mourir) soient de véritables réussites. C'est comme un beaujolais nouveau triennal, sans gout et sans saveur au prix d'un grand cru. Je met aussi et surtout Ubisoft dans le même panier, version 1.5 (Prince of Persia, Splinter Cell, Far Cry, Assassin Creed...)

Par contre, pour les séries GTA, Uncharted ou God of War, il y a quand même, soyons honnête, un bon gros taf d'écriture et de réalisation. Nous ne sommes pas dans le même cas de figure, même si je conçois très bien qu'il est temps "d'innover" et de passer à autre chose. J’espère sincèrement que la saga Gear of War ne finira pas de la même manière. ;)


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Samedi 16 Avril 2016, 0:10
El-Tuco a écrit:A force de trop en faire, il serait temps que les studios pensent sérieusement à innover pour le coup. Gears of War, Assassin Creed, Far Cry...quand la boucle est bouclée il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose. Et d'un autre coté, il y a des séries qui sont toujours au top, GTA, Uncharted, God of War...les joueurs ne sont pas tout à fait stupide, quand ça sent le moisi c'est terminé...[dixit Prince of Persia] :mrgreen:


D'accord, d'autant plus que les graphismes sont juste à ****, que ce soit une alpha ou pas, que ce ne soit que le multi, ce n'est pas digne d'un One.
Par contre, God of War, Uncharted, pour eux aussi, la boucle est bouclée. Si ces licences continuent, Gears, Assassin... ont autant de raisons de faire de même.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 13 Avril 2016, 18:13

likeSmall 4640
A force de trop en faire, il serait temps que les studios pensent sérieusement à innover pour le coup. Gears of War, Assassin Creed, Far Cry...quand la boucle est bouclée il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose. Et d'un autre coté, il y a des séries qui sont toujours au top, GTA, Uncharted, God of War...les joueurs ne sont pas tout à fait stupide, quand ça sent le moisi c'est terminé...[dixit Prince of Persia] :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Mercredi 13 Avril 2016, 13:19

likeSmall 47
Wouah le downgrade graphique par rapport au trailer de l'E3, c'est archi violent
Et y a rien qui a changé depuis des années, ça sent le pétard mouillé les amis


Répondre
-
voter voter
1

Par broly84 le Mercredi 13 Avril 2016, 13:18
c'est quand même assez évident que ce soit une video de test alpha.

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mercredi 13 Avril 2016, 11:03

likeSmall 2407
Et là : c'est le drame ...
Quand tu vois le trailer de l'E3 et après cette Daube y a rien de rassurant ... Déja que le remake sur ONE était presque moins beau que l'orignal sur 360...


Répondre
-
voter voter

Par Antone le Mercredi 13 Avril 2016, 9:31
C'est moche car c'est une pré-alpha.. Ca va être une tuerie !!

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 12 Avril 2016, 21:11

likeSmall 4671
C'est clair ! Passer après PlatinumGames côté gameplay n'est pas chose aisée...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 12 Avril 2016, 20:45

likeSmall 4640
Narutovore a écrit:...car entre-temps VANQUISH était passé par là....


Aaah VANQHISH plus bourrin et plus intense que ça tu meurs!


Répondre