JeuxActuJeuxActu.com

Fallout 76 : un renvendeur offre le jeu pour l'achat d'un accessoire à 5€

Fallout 76 : un renvendeur offre le jeu pour l'achat d'un accessoire à 5€

Décidément, les revendeurs de tous les pays semblent faire face à d'immenses difficultés pour écouler leurs stocks de Fallout 76, ce qui les pousse à offrir le jeu à tout bout de champ, comme ici, pour un achat de 5€. L'offre, vue en Pologne, propose donc aux joueurs de récupérer une copie de Fallout 76 pour l'achat d'un jeu de capuchons (pour sticks de manettes) en caoutchouc, d'une valeur de 5€. La page internet faisant mention de l'offre est toujours en ligne, mais la promotion a déjà expiré, ce qui nous laisse penser que les stocks doivent être épuisés. Bien que Fallout 76 n'ait pas été une réussite, il est assez dommage de voir que les revendeurs s'en servent comme bonus pour écouler de la marchandise vendue infiniment moins cher que le jeu. On se rappelle d'ailleurs qu'il y a quelques semaines, GameStop Allemagne offrait le titre pour l'achat d'une manette d'occasion.

 

Fallout 76



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Fallout 76 : le MMO se met au battle royale et annonce le mode Hiver Nucléaire Grosse surprise de la part de Bethesda, visiblement intéressé par le succès du battle royale : très bientôt, Fallout 76 disposera lui aussi de ce fameux mode qui, pour l'occasion, se nommera Hiver Nucléaire... 10/06/2019, 02:57
Fallout 76 : Todd Howard (producteur) reconnaît que le développement du jeu a été compliqué C'est dans le cadre d'une table ronde organisée à la PAX East de Boston que Todd Howard, le producteur de Fallout 76, a reconnu que le développement du jeu avait été compliqué. 4 | 02/04/2019, 15:21


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 20 Février 2019, 18:25

likeSmall 4405
thnos a écrit:Un foutage de g*****s pareils, même à 5€ c'est encore trop cher à mon goût d'autant plus que rien n'aura été épargné aux clients dans cette sordide affaire qui est pour moi, un cas d'école du pire de ce qu'il est possible de faire en matière de cynisme et de cupidité, dans l'industrie du Jv...


Image


Le problème de Bethesda c'est qu'à chaque changement de moteur, les méthodes de développement du studio, elles, n'ont pas changer depuis...Morrowind! Que ce soit avec la licence The Elder Scrolls ou Fallout, les bugs sont exactement les mêmes depuis des années! Du boulot bâclé et rectifié à la hâte à grand coup de maj à la truelle, c'est hallucinant! Objets de quêtes coincés dans l'inventaire, bugs de collision, Perso et pnj figés dans les décors, quand ce n'est pas des quêtes bloquées injouables et comble de l'ironie, framerate cadencé et tapissage bouche trou sur les textures. Fallout 76 n'est que l'addition de toutes ces merdes! Une honte sans nom.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 20 Février 2019, 18:11 Modérateur

likeSmall 4117
C'est ce qui s'appelle une déchéance...

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 20 Février 2019, 17:58
thnos a écrit:Si cette Bérézina pouvait servir de leçon à tous ces éditeurs prédateurs, qui ont perdu de vu les fondamentaux d'une relation commerciale réussie, à savoir le respect élémentaire du client qui les fait vivre, alors ce serait une très bonne chose.

c'est comprendre l'affaire de travers.
le client ne fait pas vivre quoi que ce soit, le client est un consommateur, un facteur permettant à des stimulateurs d'acquérir un pouvoir tenant à la finance.

ils n'ont pas de leçon à apprendre, sinon à améliorer leur marketing et perfectionner leur escroquerie.

c'est la philosophie ploutocratique auquel tous s'y adonne. non la philosophie humaniste moraliste , ça se saurait depuis le temps...


Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Mardi 19 Février 2019, 6:53

likeSmall 41
ils l'ont bien cherché chez Bethesda. Ok la pratique est pas terrible mais faut reconnaître que se moquer des fan de la licence à ce point est presque du jamais vu sur un titre majeur. Si prochain Fallout il y a les joueurs seront très méfiants et désormais voilà un studio qui devra refaire ses preuves.

Répondre
-
voter voter

Par thnos le Lundi 18 Février 2019, 23:49

likeSmall 1
Un foutage de g*****s pareils, même à 5€ c'est encore trop cher à mon goût d'autant plus que rien n'aura été épargné aux clients dans cette sordide affaire qui est pour moi, un cas d'école du pire de ce qu'il est possible de faire en matière de cynisme et de cupidité, dans l'industrie du Jv.

En ce qui me concerne je ne vais donc pas pleurer sur Bethesda, qui a eu, entre autres choses(sac-poubelle à la place d'un sac en toile, non- protection des données privées de leurs clients etc.), l’irrespect le plus total, de vendre un truc pareil, fini à la pisse, comme rarement j'ai pu le voir, et cerise sur le gâteau pourri, au prix de 60€ au lancement, sur un launcher propriétaire exclusive, histoire de bien prendre le client en otage.

Si cette Bérézina pouvait servir de leçon à tous ces éditeurs prédateurs, qui ont perdu de vu les fondamentaux d'une relation commerciale réussie, à savoir le respect élémentaire du client qui les fait vivre, alors ce serait une très bonne chose.

En attendant ce jour hypothétique, m'est d'avis que le mieux qui reste à faire à Bethesda, c'est de passer ce jeu en F2p, pour tenter de sauver, ce qui est encore sauvable, du soldat F76.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 18 Février 2019, 18:48

likeSmall 159
Les multi ont le même concept depuis des décennies voilà pourquoi il font vendre énormément . Seulement un gars qui joue en multi aime se perfectionner dessus car c'est compétitif, voilà pourquoi il n'achète pas 45 jeux et potentiellement prend les DLCs. Il suffit d'un petit changement (battle royale) pour que ça fasse un carton. faites quelquechose !!!

Répondre