JeuxActuJeuxActu.com

E3 2015 : Nintendo promet une meilleure conférence l'année prochaine

E3 2015 : Nintendo promet une meilleure conférence l'année prochaine
On ne peut pas dire que la conférence de Nintendo à l'E3 ait été une franche réussite. Sans grosses annonces cette année, l'éditeur japonais a misé sur sa capacité de mise en scène pour rendre l'heure de show agréable (ou totalement gênante suivant les goûts). Mais les joueurs n'ont pas oublié pour autant le triste spectacle vidéo-ludique proposé. Le président de Nintendo Satoru Iwata en a bien pris note, et a affirmé sur le compte Twitter du constructeur que les prochains Digital Events seront bien meilleurs. Ils le seront probablement, puisque la Nintendo NX devrait désormais faire son entrée dans l'arène.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Switch : le Nintendo Direct de juin serait annulé à cause du coronavirus Alors que le monde entier attendait le Nintendo Direct de juin (qui aurait pu compenser avec l'annulation de l'E3 2020), il semblerait que le constructeur fasse finalement machine arrière... 30/04/2020, 18:38
Dreams : il fait un fantastique niveau LEGO Super Mario, respect Dreams et son éditeur de niveaux ne cesseront jamais de nous impressionner : aujourd'hui, un créateur vient de faire de toute pièce un magnifique jeu LEGO Super Mario, inspiré de la série de jouets récemment annoncée. 1 | 29/04/2020, 11:37


Derniers commentaires
Par stopsayin le Vendredi 19 Juin 2015, 10:19

likeSmall
Bonjour à tous les nihilistes, je souhaite simplement souligner le fait que Nintendo ne fait pas la même chose que les autres éditeurs, ce qui est tout à fait honorable; tous les autres éditeurs proposent la même conférence copier/coller truffée des même stéréotypes. D'autre part 'nintendobe' vous devriez ouvrir les volets et arrêter de tuer des zombies toute la journée tout seul dans le noir collé devant le téléviseur et faire autre chose de temps en temps comme par exemple ouvrir un dictionnaire; personnellement je possède la xbox one, la ps4 et la wii u, j'apprécie les trois supports mais je constate que Nintendo propose beaucoup de jeux pour les moins de 18 ans souvent multi-joueurs et moins chers ce qui permet de pouvoir jouer en famille sur d'excellents Mario Kart 8, Mario Party 10, Splatoon, Super Smash Bros. etc .. beaucoup s'extasient devant les liftings opérés sur des jeux comme Gear of War, Uncharted etc .. pour ensuite dénoncer le manque de créativité de Nintendo lorsque qu'ils sortent un nouveau Mario ou Zelda; arrêtaient et sortez de chez vous un peu pour prendre l'air il y a du soleil aujourd'hui.

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 18 Juin 2015, 14:11
broly84 a écrit:c'est triste ils n'apprennent pas de leur erreuraprès la N64, l'apericube.ils en en crée d'autre avec l'amalgame proposer par la wii U d'ailleurs c'est la même chose avec leur portable game boy truc DS DSi dsxl on s'y perd on comprend plus rien. ça doit leur être difficile de faire des nominations correcte cohérente.si naintendo a ce problème avec les éditeurs tiers ils auraient du commencer par faire de nouvelle license, des licences digne de ce nom.les splatoon pikmin et cie sont certes de bon jeu mais ce sont des jeux enfantin visuellement très coloré.c'est pas ce qu'attendent la plupart des joueurs. on veut des jeux sérieux mâture qui ne se moque pas de nous.tiens plutôt que de faire un shoot aérien de son prochain starfoxils auraient pu faire un starfox adventure badass plus mature que le SA de la gamecube.s'ils étaient capable de concurrencer des jeux comme god of war, mgs, uncharted, doom et cie... ils seraient bien vu par la communauté.nintendo sans les éditeurs tiers, est juste capable de proposer des joujou coloré festif, pas de vrai jeux video.et bien dans ce cas l'ordre du temps est de tout faire pour rammener les éditeurs tiers. à commencer par un bon support une console de salon digne de ce nom.


Mais dit moi , si on veux du fun ,coloré ,cohérent ,au gameplay maitrisé et au level design renommé, on fait comment ?

Si justement ta soit disant maturité ne se limiter pas a un aspect visuel et speudo scenaristique on fait comment ?

Qui concurrence un mario (kart) ,un zelda ,un bayo2,un smash bros,un pikmin,un fire emblem ,un donkey ,un splatoon ,un pikmin etc...
Les ps4/one sont déjà sur ce créneau pourquoi un 3ème ?

Les sots et les ignorants sont tenaces, moins ils ont d'idées, plus ils y tiennent.


Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Jeudi 18 Juin 2015, 12:56
c'est triste ils n'apprennent pas de leur erreur
après la N64, l'apericube.
ils en en crée d'autre avec l'amalgame proposer par la wii U d'ailleurs c'est la même chose avec leur portable game boy truc DS DSi dsxl on s'y perd on comprend plus rien. ça doit leur être difficile de faire des nominations correcte cohérente.

si naintendo a ce problème avec les éditeurs tiers ils auraient du commencer par faire de nouvelle license, des licences digne de ce nom.

les splatoon pikmin et cie sont certes de bon jeu mais ce sont des jeux enfantin visuellement très coloré.

c'est pas ce qu'attendent la plupart des joueurs. on veut des jeux sérieux mâture qui ne se moque pas de nous.
tiens plutôt que de faire un shoot aérien de son prochain starfox
ils auraient pu faire un starfox adventure badass plus mature que le SA de la gamecube.

s'ils étaient capable de concurrencer des jeux comme god of war, mgs, uncharted, doom et cie... ils seraient bien vu par la communauté.

nintendo sans les éditeurs tiers, est juste capable de proposer des joujou coloré festif, pas de vrai jeux video.

et bien dans ce cas l'ordre du temps est de tout faire pour rammener les éditeurs tiers. à commencer par un bon support une console de salon digne de ce nom.


Répondre
-
voter voter

Par nintendobe le Jeudi 18 Juin 2015, 6:11
De la merde leur jeux pourri sa pur sa pue.escroc avec leur new 3ds,iwata demission avec tes marionettes de merde,

Répondre
-
voter voter
1

Par titi113 le Jeudi 18 Juin 2015, 3:45
Qu'ils arrêtent la console ils servent a rien et qu'ils vont sur téléphone c'est leur places,ils savent rien faire a part des jeux a la cons ou alors mieux encore qu'ils ferme les portes qu'on les voies plus c encore mieux

Répondre
-
voter voter
1

Par Jeuxactusdd le Mercredi 17 Juin 2015, 19:30
J'y crois plus du tout à leur promesse ! Ils avez les cartouches en main pour faire bien mieux que les autres conférence déjà bien nul ! Mais non, Ils passent complètement à côté de la wii U, et le retour d'une licence mythique qui aurait pu être tonitruant, n'est autre qu'un jeu ps2 !

Répondre
-
voter voter

Par Barrywhite le Mercredi 17 Juin 2015, 17:39
On dirait qu'il en avait conscience avant que leur Digital Event ne démarre. Comme le disait l'autre, Nintendo est en pleine transition... mais malheureusement pour eux, la WII U va dégringolé au niveau des ventes, si rien est annoncé de fort d'ici la fin de l'année... ce sera probablement l'occasion de sortir les armes pour 2016.

Ceci dit, cela fera taire les gogoles qui pensaient que Nintendo avait que faire de l'E3... ICI, il montre le contraire... et là, il se trouve un peu la queue entre les jambes. Iwata aurait mieux fait de pas la faire cet Digital Event... car elle n'en valait pas la peine.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







E3 2015

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.