JeuxActuJeuxActu.com

E3 09 > The Last Guardian prend la pose

E3 09 > The Last Guardian prend la pose

The Last Guardian - ex-Project TRICO - poursuit les présentations à l'E3 2009, en prenant la pose à travers une première série de clichés que l'on s'empresse de vous faire partager. Comme le trailer le laissait clairement entendre, le jeu affichera une réalisation de haute volée, avec une foultitude de détails qui viendront donner vie à un environnement féérique. Pour le moment la date de sortie précise de The Last Guardian demeure inconnue.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last Guardian : un film serait en préparation par le scénariste de King Kong, premiers détails Très belle aventure datée de 2015, The Last Guardian pourrait bien s'offrir une seconde jeunesse avec un véritable long-métrage apparemment en production chez Sony Pictures... 1 | 27/05/2020, 13:00
Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 38 | 06/09/2019, 16:45


Derniers commentaires
Par Juju21 le Vendredi 5 Juin 2009, 17:02

likeSmall
Le personnage ressemble beaucoupe à celui d'Ico,
ce jeu serait une suite encore plus spirituelle d'ico que shadow the colossus l'a été ?
Pour le moment c'est le jeu qui me pousserait ptète à acheter un ps3 mais il faudrait plus de jeux sur cette console


Répondre
-
voter voter

Par pleymove le Vendredi 5 Juin 2009, 10:26

likeSmall
La bestiole est vraiment bien réaliser c'est trés beau, l'interaction avec l'enfant à l'air bien, sa à l'air d'etre un jeu beu et poétique style ico ou shadow of the collosus, à je m'imagine deja crée une amitié avec cette etre fictif. Quoi? c'est exclusif PS3, OH non pourquoi! MAIS POURQUOI!!!

Répondre
-
voter voter

Par little-boy-654 le Vendredi 5 Juin 2009, 9:42

likeSmall
Vraiment impatient d'en voir plus sur ce jeu, la bestiole est trop craquante :lol:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 5 Juin 2009, 9:16

likeSmall
Ca me fait beaucoup penser à Ico on voit bien que ce sont les mêmes créateurs ,en tout cas de ce que j'en ai vu ,j'adore :roll:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 4 Juin 2009, 21:40

likeSmall 1708
Bigbossnake a écrit:je vois que j'étais pas le seul à avoir songer au film d'ailleurs magnifique

mais il n'est pas resté dans toute les mémoires tout comme Willow

:wink: A moins d'avoir un certain âge ou de s'intéresser aux films fantastiques

P.S Un remake pour L'Histoire sans fin est prévu

et pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo dont les images sont tirées
http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... 2?type=mov

la gestion des ombres sur les plumes est une prouesse technique incroyable !


Répondre
-
voter voter

Par Bigbossnake le Jeudi 4 Juin 2009, 21:34

likeSmall
je vois que j'étais pas le seul à avoir songer au film d'ailleurs magnifique

mais il n'est pas resté dans toute les mémoires tout comme Willow


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 4 Juin 2009, 21:04

likeSmall 1708
:D Humm ! j'aime !

Ça me fait terriblement penser à "l'histoire sans fin" ( film ) de Wolfgang Petersen
et de Falkor le dragon volant.
Non ?


Répondre
-
voter voter

Par ALbundy le Jeudi 4 Juin 2009, 19:26
Le monstre il est croisé avec un rat un chien et un poulet. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 4 Juin 2009, 19:16

likeSmall 1
Tout simplement magnifique 8) J'attends ce titre avec grande impatience =)

Répondre