
Jusqu'à présent baptisé Dragon Age 4, le prochain épisode de la série phare de BioWare s'appellera finalement Dragon Age : Dreadwolf. C'est en effet ce que viennent d'annoncer le studio et Electronic Arts par le biais de Twitter, en dévoilant dans la foulée le logo officiel.
Dans un billet publié sur son blog, BioWare explique que le terme "Dreadwolf" - qui figurait déjà dans le teaser diffusé lors des Game Awards 2018 - fait référence à Solas, un elfe apostat dont la véritable identité est dévoilée à la fin de Dragon Age : Inquisition. Manifestement, personne n'est encore parvenu à le cerner avec précision, ses motivations étant décrites comme "
impénétrables".
S'ils sont conscients que de nombreuses questions restent en suspens, les développeurs promettent que les réponses seront apportées le moment venu. Autre détail d'importance - même si ça n'étonnera personne : Dragon Age : Dreadwolf ne sortira pas en 2022. Par contre, BioWare assure qu'il en dira davantage plus tard dans l'année. C'est bien noté.