JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry Pinnacle of Combat : l'épisode mobile refait surface avec un trailer de gameplay démoniaque

Devil May Cry Pinnacle of Combat : l'épisode mobile refait surface avec un trailer de gameplay démoniaque
Alors que la saga a su brillamment se relancer par un cinquième opus sorti plus tôt cette année, un autre épisode Devil May Cry se rendra disponible dès 2020 : il s'appelle Pinnacle of Combat, est développé par Yun Chang Games, un studio chinois, et à destination de la Chine seulement. Plus encore, ce spin-off non canonique est prévu uniquement sur iOS et Android et reprendra essentiellement des éléments de Devil May Cry 3 : les autres volets ne sont pas en reste puisque l'on y retrouvera des lieux inspirés de DMC4, du reboot DmC Devil May Cry ou un ennemi du premier jeu, Phantom. 



Un fourre-tout pas vraiment cohérent et qui soulève encore de nombreuses questions : y aura-t-il une véritable histoire ? Dans quelle structure s'inscrira l'application ? Comme le gameplay s'adaptera-t-il à l'écran tactile ? Des réponses qui peuvent se trouver en infirme partie dans le tout nouveau trailer récemment publié, dans lequel des cinématiques en CGI et du jeu en temps réel sont enfin dévoilées. Il n'y a pas à dire, pour du mobile, c'est techniquement très solide... mais ça ne fait pas tout, bien entendu. 

On est tout de même sacrément curieux : a priori, une sortie occidentale n'est pas prévue mais on croise les doigts pour une édition, même tardive, du soft un beau jour dans nos contrées. 

Devil May Cry : Pinnacle of Combat


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry Pinnacle of Combat : la bêta s'illustre avec de grosses séquences de gameplay On entend beaucoup parler de Devil May Cry Pinnacle of Combat ces temps-ci, et pour cause : Yun Chang Chames semble bien décidé à promouvoir son jeu mobile à travers trailers et bêta. En voici de jolies séquences de gameplay... 17/12/2019, 11:07
Devil May Cry Pinnacle of Combat : du gameplay à tout va, Vergil est aussi là Devil May Cry Pinnacle of Combat, l'épisode mobile prévu pour la Chine, continue de faire parler de lui avec deux nouvelles vidéos de gameplay : en plus, il y a même Vergil et ça, c'est une très bonne nouvelle. 16/12/2019, 13:56


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Devil May Cry : Pinnacle of Combat

Jeu : Action
Développeur : Yun Chang Games
2020

2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.