JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : le réalisateur du jeu commence déjà à teaser son prochain projet

Devil May Cry 5 : le réalisateur du jeu commence déjà à teaser son prochain projet
Maximilien et tous les fans de Devil May Cry attendent avec impatience le 8 mars 2019, date à laquelle Devil May Cry 5 sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Interrogé par 4Gamer.net au sujet de ses intentions pour la nouvelle année, Hideaki Itsuno, le réalisateur du jeu, en a profité pour teaser son nouveau projet sans laisser s'échapper le moindre indice.

Bientôt, nous aurons bouclé le développement de Devil May Cry 5, le premier épisode canonique depuis 11 ans. Je m’y consacre totalement et j’ai hâte de connaître l’avis de chacun. Contrairement aux autres épisodes, il est désormais beaucoup plus simple de partager des vidéos, et je suis curieux de voir les vidéos de gameplay circuler sur les réseaux sociaux.

Après la sortie du jeu le 8 mars, après le déploiement de la mise à jour gratuite au mois d’avril, je vais prendre un peu de repos et me préparer pour mon prochain jeu. Je vais travailler dur pour que ce nouveau projet réponde aux attentes des joueurs. J’espère également que je serai bientôt en mesure d’annoncer de quoi il s’agit.


Si par le passé, Itsuno-san a planché sur différentes licences telles que Dragon's Dogma, Rival School, Capcom vs. SNK, ou encore Power Stone, sa référence irait à Rival School 3 comme l'a révélé le principal intéressé à l'occasion d'un entretien avec DualShockers. Inutile de vous dire qu'on adorerait.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : Capcom fait le point sur les ventes du jeu, une barre symbolique a été franchie Capcom s'est fendu d'un tweet pour faire le point sur les ventes mondiales de Devil May Cry 5. Une barre symbolique vient d'être franchie. 27/04/2022, 07:19
Devil May Cry 5 : Vergil enfin disponible comme perso jouable sur PS4, Xbox One et PC Il aura donc fallu attendre un bon mois après la sortie de la Special Edition de Devil May Cry 5 pour que Vergil puisse faire ses premiers pas en tant que personnage jouable sur PC, PS4 et Xbox One. 1 | 16/12/2020, 11:26


Devil May Cry 5

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
8 Mar 2019

8 Mar 2019

8 Mar 2019

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.