JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 4 : 118 images HD maison


Devil May Cry 4 : 118 images HD maison
Après les deux vidéos maison que nous vous avions offertes la semaine dernière, on continue de faire grimper le buzz autour de Devil May Cry 4 en vous faisant partager aujourd'hui une grosse galerie de 118 screenshots HD capturés par nos soins à partir de la version Xbox 360. Il s'agit de la première heure de jeu où Nero devra faire face à Dante en guise de didacticiel, affronter des hordes d'ennemis bizarres, combattre l'impressionnant et colossal Berial, mais aussi faire la rencontre d'une nana qui aime exhiber ses arguments féminins sans aucune pudeur. Enjoy !




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : la chronologie des jeux a changé, voici la nouvelle confirmée par Capcom Nouvelle surprenante : Capcom vient de confirmer un changement majeur dans la chronologie des jeux Devil May Cry. Une information qui pourrait expliquer certains mystères... 2 | 07/02/2019, 15:29
Devil May Cry 4 : le jeu est désormais disponible sur NVIDIA Shield Tablet Alors qu'on attend la version remasterisée en HD de Devil May Cry 4 pour l'été prochain sur PS4 et Xbox One, Capcom et NVIDIA nous font savoir que leur jeu est disponible en streaming pour la tablette Shield de NVIDIA. 08/04/2015, 11:50


Derniers commentaires
Par fbdk le Samedi 26 Janvier 2008, 10:08

likeSmall
J'attends une démo avec impatience. ce sera le seul moyen dese faire une véritable idée sur ce jeu qui me tente bien.

Répondre
-
voter voter

Par stone01 le Lundi 21 Janvier 2008, 13:57

likeSmall
cela me parait bien sympathique... :!: :!:

Répondre
-
voter voter

Par Waurius le Dimanche 20 Janvier 2008, 19:39

likeSmall
neolei13 je te remercie voila mon nouveau fond d'écran trop belle cette image!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Dimanche 20 Janvier 2008, 14:17

likeSmall
Les images donnent bien envie :)
Vite vite sa sortie!


Répondre
-
voter voter

Par otogi93 le Dimanche 20 Janvier 2008, 2:48

likeSmall
magnifique ! un grand merci ! Le jeu que j'attend le plus .

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 19 Janvier 2008, 21:37

likeSmall 1
Mwahahahahahaha sa passe trop lentement ces jours :'( JE VEUX Y JOUER !!!!!!!!!!!!!!! VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Samedi 19 Janvier 2008, 20:34

likeSmall
Waurius a écrit:Trop beau j'adore vivement le 08 février je peux plus attendre!!!!!

PS : L'image que l'on voit dante et nero le frond l'un contre l'autre où est-ce que l'on peut l'avoir ??


elle est là http://www.jeuxactu.com/images-fiche-de ... 4-3-2.html suffisait juste de fouiller un peu sur le site


Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Samedi 19 Janvier 2008, 15:28

likeSmall
Excellent ! magnifiques images :wink:
(et la PS3 elle pue ? :cry: :lol:)


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Samedi 19 Janvier 2008, 11:38

likeSmall
Je suis beaucoup trop fan de la série pour pas me prendre celui là!Je le prend à sa sortie :)

Répondre
-
voter voter

Par dimdam le Samedi 19 Janvier 2008, 11:19

likeSmall
Il a l'air super :D

Répondre