JeuxActuJeuxActu.com

De la 3D relief pour BioShock Infinite ?

De la 3D relief pour BioShock Infinite ?

C'est lors d'une entrevue entre le magazine britannique Play et Ken Levine que le père de BioShock s'est laissé à la confidence. Ainsi, selon le game designer, la version PlayStation 3 de BioShock Infinite ne sera pas compatible avec le PlayStation Move, qu'il ne juge pas suffisamment intéressant. Néanmoins, Levine s'est montré moins rétissant face à la 3D stéréoscopique : "C'est un peu différent avec la 3D... C'est une chose à laquelle je suis plus ouvert. Je ne dis pas que nous l'utiliserons mais sachez que son intégration est passive. A la différence des films, vous n'avez pas besoin de travailler différemment. Les jeux sont déjà en 3D." Rien n'est certain donc, mais visiblement, tous les espoirs sont permis en ce qui concerne une option 3D relief pour BioShock Infinite. Pour rappel, le titre ne sortira pas avant 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.


Stéphane Sautonie

le lundi 21 mars 2011
11:51




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

BioShock 4 serait en développement par d'anciens créateurs de Mafia 3 A en croire un journaliste de Kotaku bien informé, un quatrième épisode de BioShock serait en développement chez 2K Games. Il est développé par des anciens développeurs du studio Hangar 13, à l'origine de Mafia 3. 2 | 15/04/2018, 11:23
BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars Cette année, la saga BioShock fête ses 10 ans. A cette occasion, 2K Games a décidé de sortir une édition collector uniquement aux Etats-Unis. On vous l'unboxe avec quelques petits bonus en plus. 10 | 23/11/2017, 15:26


Derniers commentaires
Par justblaze le Mercredi 23 Mars 2011, 10:45

likeSmall
inutile cette 3D ..

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mardi 22 Mars 2011, 2:21
la 3 d c a la mode

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mardi 22 Mars 2011, 2:16

likeSmall
Pas de 3D pour Bioshock :twisted:
En plus oui si c'est optionnel ...


Répondre
-
voter voter

Par Aurel26 le Lundi 21 Mars 2011, 23:36

likeSmall
Pourquoi êtes-vous réticent à la 3D??? Ca ne se fera nullement au détriment du jeu, puisque comme le dit Ken Levine, ils sont déjà produits en 3D. Et puis au pire, vous savez bien que cette 3D reste optionnelle...

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Lundi 21 Mars 2011, 22:51

likeSmall
Non non ... Pas de 3D. Bioshock peut tout simplement rester avec un bel habillage Haute-Définition. Laissez intact la magie et l'implicite BioShock !

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Lundi 21 Mars 2011, 20:50

likeSmall
bixente23 a écrit:2012... d'ici là, j'aurai ptêtre trouvé les sous pour une tv full 3d à 800e...

sa reste encore chere les 3D


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Lundi 21 Mars 2011, 19:50
Ca soule de mettre de la 3D pour tout et n'importe quoi ! ( même si bioshock infinite n'est pas n'importe quoi ! ^^ )

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Lundi 21 Mars 2011, 18:30

likeSmall
2012... d'ici là, j'aurai ptêtre trouvé les sous pour une tv full 3d à 800e...

Répondre
-
voter voter

Par LegolasGamer le Lundi 21 Mars 2011, 15:36
Dommage car au Sharp shooter ça change tout et c'est très agréable à jouer les fps..

Répondre
-
voter voter

Par glandchef le Lundi 21 Mars 2011, 15:18

likeSmall
Ninja7 a écrit:faut voir qui ça intéresse..le virtual boy s'est quand même ramassé et les tv 3d ça court pas dans les chaumières


ça court dans la mienne , et sa m'interresse grandement !


Répondre