JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Elite : pour jouer ensemble

Call of Duty Elite : pour jouer ensemble
Bien qu'il n'ait pas vraiment besoin de publicité, compte-tenu du nombre déjà imposant d'abonnés, Activision fait la promotion de son service en ligne Call of Duty Elite à travers une vidéo qui résume à peu près ce qui nous attend sur le Net. Une façon comme une autre d'appâter le chaland et lui dire de rejoindre la communauté pour des parties endiablées et des DLC à gogo, moyennant 49,99€ par an...




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare 3 Remastered : le jeu déjà prêt à sortir ? Après les refontes des deux premiers Call of Duty Modern Warfare, on se doute clairement qu'un Call of Duty Modern Warfare 3 Remastered verra le jour. Et de nouvelles infos ressurgissent... 1 | 22/04/2020, 10:13
Call of Duty Modern Warfare 3 : un remaster également dans les tuyaux ? Particulièrement culte, à l'instar de ses deux prédécesseurs, Call of Duty Modern Warfare 3 pourrait bien avoir droit à son remaster en bonne et due forme. Après tout, ça fait sens. 2 | 31/03/2020, 14:04


Derniers commentaires
Par olivierery le Dimanche 13 Mai 2012, 2:07
ok mes ce jeux a t il un mode zombie

Répondre
-
voter voter

Par DJPONK63 le Dimanche 15 Janvier 2012, 20:23

likeSmall
bah méme 49.99 sa fait beaucoupe je trouve pour quelleque map de plus

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 1er Décembre 2011, 3:21

likeSmall
@Breathen: oui, c'est exactement mon avis ! malheureusement la poule aux oeufs d'or COD marche trop bien pour qu'on puisse envisager d'appeler à un boycott, alors je fais le mien tout seul de mon côté... ce que ça me rapporte ? de substancielles économies, c'est déjà ça..!!

Répondre
-
voter voter

Par Breathen le Mardi 29 Novembre 2011, 9:52

likeSmall
Je confirme ton avis, les packs maps sont toujours horriblement chers pour Call of Duty, et si c'est pour payer encore et toujours en plus pour quelques petits avantages supplémentaires, laissons tomber. Je ne les ai jamais achetés d'ailleurs et je ne m'en porte pas plus mal et le plaisir de jeu que j'en retire à y jouer simplement n'en est pas moindre non plus !

Je continue de croire que lorsqu'un boycott devrait être mis en place pour arrêter de pigeonner les gamers. Mais bon, tant qu'il y en a qui achètent...


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 29 Novembre 2011, 1:47

likeSmall
sans moi, j'ai déjà payé 100e pour le jeu, je refuse de payer pour des dlc ou simplement pour pouvoir jouer en ligne, je reste à la version gratuite !! trop gourmands, activision, et le problème, c'est qu'il y a plein de gogos qui les suivent...

Répondre
-
voter voter

Par Clément51100 le Mardi 29 Novembre 2011, 0:38
Heu petite erreur se n'est pas 49.99e par mois mais pour un an

Répondre