JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 2 : voici le trailer du nouveau DLC "Uprising"

Call of Duty Black Ops 2 : voici le trailer du nouveau DLC "Uprising"

Fini les rumeurs, l'annonce du nouveau DLC "Uprising" vient d'être faite par Activision, qui en plus de nous offrir une nouvelle vidéo explicative, nous donne tous les détails de ce contenu supplémentaire. A partir du 16 avril prochain sur Xbox 360, les joueurs pourront profiter de 4 nouvelles maps multijoueurs, ainsi qu'un nouveau mode zombie baptisé "Mob of the Dead", qui installera le décor dans la célèbre prison Alcatraz en compagnie de quatre des acteurs ayant incarnés certains des gangsters les plus légendaires d’Hollywood : Ray Liotta, Chazz Palminteri, Joe Pantoliano, et Michael Madsen. Ces derniers vont devoir s'échapper de leur cellule en prenant en compte une invasion zombie sur toute l'île. Un challenge de haute volée qui se traduira par l'envoi du joueur dans le Purgatory, qui propose ses propres objectifs dans l'au-delà.

 

En ce qui concerne les nouvelles cartes, il s'agit de "Magma", un village japonais qui se distingue par la présence d'un volcan en éruption qui creusent des routes à travers la ville. Il y aussi la map "Encore" qui se déroule dans les rues désertes de Londres après un festival de musique et qui favorise le run & gun et le combat au corps-à-corps. Dans la map "Vertigo", on se battra dans un gratte-ciel futuriste en Inde qui propose plusieurs niveaux, tandis que la carte "Studio" est un remake contemporain de la map "Firing Range", apparu dans le tout premier Call of Duty ! Le DLC "Uprising" sera donc disponible le 16 avril en exclusivité temporaire sur Xbox 360 pour 1 200 points Microsoft.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 3 : Treyarch balance un indice sur Snapchat Activision et Treyarch commencent à communiquer autour du prochain Call of Duty et un nouvel indice a été laissé sur Snapchat. On y voit une vidéo pour le moins énigmatique... 13 | 07/04/2015, 10:18
Call of Duty Black Ops 3 : un gros indice laissé par un tweet de Treyarch Comme vous le savez, le Call of Duty 2015 est développé par le studio Treyarch et ce dernier vient de donner un gros indice quant au titre de cet épisode sur Twitter. Un tweet qui a été supprimé au bout de quelques secondes. 10 | 25/03/2015, 12:22


Derniers commentaires
Par raminagrobis le Mercredi 19 Juin 2013, 9:49
Et ça continue encore et encore...je ne raconte pas ma vie, j'exprime tout haut ce que de nombreux possesseurs de WII U vivent au quotidien. Je comprends que certains n’ont pas d’intérêt pour les DLC mais franchement je suis prestige master et l’ensemble de mes classes d’arme sont en diamant. Je commence à m’emmerder grave avec toujours les mêmes maps qui en deviennent « mécaniques »
Quand je vois "extension" sur une boite de jeux c'est aussi pour cela je que l'achète ! Il fallait préciser dès le départ que la totalité des options ne seraient pas disponible sur WII U, et je considère que dans le cas présent Activision ne respecte pas les règles du commerce. Je ne pense pas que j’aurai fait l’acquisition de BO2 WII U et même de cette console si les restrictions avaient été annoncées depuis le début.
Le prochain COD sortira en novembre et je ne prendrai pas le risque de ne pas pouvoir bénéficier de l’ensemble des options possibles sur quelque jeu que ce soit. Activision et Nitendo ont perdus définitivement leur crédit à mes yeux et la solution de me voir attendre une hypothétique disponibilité des DLC pour acheter le jeu (3/6 mois après sa sortie) reste un doux rêve pour les commerciaux de ces deux sociétés.
Ma décision est prise, je vais revendre la WII U et prendrai une PS4. Dommage j’aimais bien la mablette. Nitendo qui n’a pas su défendre mes intérêts auprès de l’éditeur de COD est donc perdant sur tous les niveaux. Car non seulement il perd un utilisateur consommateur de jeux (j’ai 2 garçons), mais je vous garanti que je me fais un devoir d’informer tous les acheteurs potentiels de ma connaissance du peu d’importance accordé par Nitendo à ses clients.
Pour faire court, quand vous achetez un téléviseur HD vous pouvez vous attendre à profiter de la totalité des options technologiques potentielles. Que diriez-vous le jour ou vous décidez de lui connecter un blue ray si le fabricant vous annonçait que cette option n’est tout compte fait pas activée ?


Répondre
-
voter voter

Par teuch le Lundi 8 Avril 2013, 3:04
Vivement le 16 avril :D pour mob of the dead perso le multi des call of j'ai arrêter depuis mw3. Je trouve que sa devien trop bidon le multi de cod. Rien de mieux qu'un bon bf3.

Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Dimanche 7 Avril 2013, 20:04

likeSmall 1
@anti cod
les gens font ce quil veulent moi j'ai acheter le seasson pass et allor pas pour sa que je suis un pigeon ou je ne sais pas trop quoi.

imagine toi jsp que tes jeux preferer c'est un jeu de voiture et que c'est ton jeux prefere.
sur ce jeu il y a des dlc et toi vue que tu est fan du jeux tu va acheter les dlc.

et sa sera pas pour sa que l'on va te traiter de pigeon.imagine que tout le monde te traite de pigeon tu en aurais mare.

donc arete ces com inutile


Répondre
-
voter voter

Par anticod le Dimanche 7 Avril 2013, 19:25
Les respectés a la blague ils doivent prendre une semaine pour faire leurs maps minimum . En plus je ne critique juste les gens qui vont l'acheter pas les autres .

Répondre
-
voter voter

Par dragonbombe le Dimanche 7 Avril 2013, 12:09
je pense que Magma et studio seront les meilleur map du DLC. Studio donnera a tout les joueurs leur environnement et les 2 batiment principale je les regrettes un peu car il font penser a la grande grange a campeur sur Firing rang! Donc je pense que sa va encores être un nid a campeur! Magma elle est la seule map qui au fur-et-a-mesure que la partit avance elle est de plus en plus petite. Mais Vertigo et encore promete aussi je pense que de nombreuses personnes vont faire des petits films marrant sur la grande scène. ET vertigo elle permetra de nombreuse attaque surprises. Je Trouve EXELLENTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'idée de mob of the dead, Alcatraz et certainement l'une des pire prison qui est jamis existé tellement lugubre parfait pour une map zombie!!!!!!!!! Je vous est donné mon amis sur " UPRISING3


Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Samedi 6 Avril 2013, 22:40

likeSmall 1
@naruto:le dlc sortira 1 mois apres sur les autre platforme

@anticod:
mec rien oblige les gens a s'acheter les dlc apres si tu ne comprend pas se ce veux dire "extention" dans le domaine du jeux video je vais t'expliquer:
extention.
rajout de contenue suplementere sur un jeux.
non obligatoire a l'achat.

apres seul les fan vont se l'acheter mais rien n'aublige les gens a se l'acheter donc si tu a que sa a critiquer un jeux,respecte au moin le boulot des persone qui se sont ocuper a faire ces map .


Répondre
-
voter voter

Par anticod le Samedi 6 Avril 2013, 12:47
Encore un DLC pour pigeons.

Répondre
-
voter voter

Par paf34 le Samedi 6 Avril 2013, 10:07
la nouvelle dlc sort le 16 avril pour xbox360 mais pour ps3 elle sort quand

Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Vendredi 5 Avril 2013, 16:04

likeSmall 1
@raminagrobis.
prend le pas mal mais pas besoin de raconter ta vie.

DLC assez bien ceux qui le critique ben ne vous l'achetez pas puis voila

pas d'histoire


Répondre
-
voter voter

Par Naruto-demon69 le Vendredi 5 Avril 2013, 15:42
Comment le mec parle de ce DLC on dirait que c'est une "Révolution" en matière d'experience de jeux... C'est d'ailleur comme ça que s'appellais le précédant DLC...(No comment)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty Black Ops 2

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
13 Nov 2012

13 Nov 2012

13 Nov 2012

30 Nov 2012

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours