JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : suite aux retours des joueurs sur la démo VIP, BioWare va ajouter une mécanique à Fort Tarsis

Anthem : suite aux retours des joueurs sur la démo VIP, BioWare va ajouter une mécanique à Fort Tarsis
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la démo VIP d'Anthem aura causé des maux de tête à BioWare. Entre les soucis de connexion, les temps de chargement interminables, ou encore l'accès à la bêta refusé malgré un compte éligible, le studio a dû s'arracher durant tout le week-end pour contenter les joueurs. Parmi ces derniers, certains ont pu remonter des informations que le studio s'est empressé d'étudier. Ainsi, s'ils ont apprécié la facilité avec laquelle on peut se déplacer dans les airs, ils ont déploré par contre la lenteur des déplacements une fois que l'on se trouve à Fort Tarsis. Un choix parfaitement assumé par les développeurs qui, au départ, souhaitaient que le rythme à l'intérieur de la ville fortifiée soit plus posé que lorsque l'on est aux commandes d'un javelin. Un point de vue qui se défend mais qui, visiblement, n'a pas séduit les participants de la démo VIP.

Du coup, Casey Hudson a fait savoir que la version définitive d'Anthem permettrait bel et bien de sprinter dans les allées de Fort Tarsis, sachant que les équipes avaient déjà pensé à inclure cette mécanique dans la bêta avant de se rétracter. Cela dit, la démo publique (qui se déroulera du 1er au 3 février) devrait elle aussi se passer des courses. Pour mémoire, le jeu sortira le 22 février sur Xbox One, PC et PS4. Nos dernières impressions se trouvent à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

BioWare : Ben Irving, producteur principal d'Anthem, quitte la firme pour une autre Développeur emblématique de BioWare, Ben Irving s'en va désormais vers d'autres horizons. L'homme était notamment producteur de très controversé Anthem... 1 | 16/08/2019, 10:22
Anthem : "Le jeu ne marche pas très bien" selon le PDG d'Electronic Arts Anthem n'est clairement pas un succès critique, et les joueurs y trouvent également à redire, ce qui a poussé Electronic Arts a avouer que le jeu ne marchait pas très bien, à cause de certaines mécaniques de gameplay. 4 | 21/06/2019, 13:02


Derniers commentaires
Par Sandovate le Mercredi 30 Janvier 2019, 21:55
Petite précision : Bioware ne s'est pas "rétracté avant la démo VIP". La mécanique de sprint provoquait simplement un bug et ils ont préféré désactiver la fonctionnalité pour la démo.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 30 Janvier 2019, 17:25
J'ai vu quelques gameplay , j'ai une bonne intuition pour ce jeu et normalement avec bioware , l'histoire pourrait être sympa .je parie dessus.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Anthem

Jeu : RPG
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare Corp
22 Fév 2019

22 Fév 2019

22 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.