JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : le jeu est-il la claque promise ? on a vu du gameplay, nos impressions

Anthem : le jeu est-il la claque promise ? on a vu du gameplay, nos impressions
L'an passé, Microsoft avait illuminé sa conférence E3 en dévoilant le tout premier trailer d'Anthem, le nouveau projet de BioWare qui avait fait forte impression sur le plan visuel. Décidé à redorer son blason après le décevant Mass Effect : Andromeda, le studio avait pris un malin plaisir à teaser ces dernières semaines en laissant entendre qu'Anthem allait une nouvelle fois marquer les esprits. Bien évidemment présents à l'EA PLAY 2018 d'Electronic Arts, les développeurs avaient donc emmené dans leurs valises une démo dont certaines séquences ont été montrée lors de la conférence E3 2018 de l'éditeur américain.

Chanceux comme toujours, notre ami Maxime a pu profiter de la démo dans son intégralité en behind closed doors, et comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, la hype est totalement retombée, du moins pour sa part. On vous laisse découvrir pourquoi il n'a pas du tout été emballé par Anthem qui, on le rappelle, débarquera le 22 février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Anthem : le jeu tournera-t-il à 60fps sur consoles ? BioWare répond Tout d'abord remarqué pour sa plastique, Anthem suscite l'intérêt de bien des joueurs pour son univers vaste qui demande de l'exploration en bonne et due forme. Aujourd'hui, BioWare nous détaille quelques paramètres techniques... 5 | 21/01/2019, 12:57
Anthem : un gros trailer commenté d'un développeur pour détailler son contenu L'ambitieux Anthem continue de montrer de sa superbe avec, à l'instant, une nouvelle vidéo plutôt conséquente explicitant son contenu. Histoire, progression, personnalisation... on en sait désormais un peu plus. 17/01/2019, 18:35


Derniers commentaires
Par l_irlandais le Lundi 11 Juin 2018, 9:08

likeSmall 94
Anthem ne me tentait pas plus que ça, mais maintenant plus du tout....

Répondre
-
voter voter

Par jsuikomsega le Dimanche 10 Juin 2018, 21:25
en tout cas, ça arrose la presse tout azimut... pas sur que ça les sauve, le cauchemar du type qui bosse chez bioware en ce moment... il part en croisière, et réalise qu'il est sur le titanic.

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Dimanche 10 Juin 2018, 21:18

likeSmall 38
Est ce que un jeu que multi n'est pas moins chère a faire , par rapport a un jeu que solo ?

Répondre
-
voter voter

Par Atreus de Sparte le Dimanche 10 Juin 2018, 21:12
Le 22 fevrier il sort. Or il y aura déjà Days Gone et le multi de red dead 2 qui seront sortis. Ils vont repousser leur jeu c'est sûr.

Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Dimanche 10 Juin 2018, 19:37

likeSmall 472
.IL a écrit:Ça sent le pâté! Gros hype l'année dernière et là ça sent pas terrible terrible...


Je vois pas pourquoi c'est exactement le même jeu que l'année dernière , pour moi aucune surprise quand je vois un jeu comme ça suivi de mot multijoueur je sais exactement à quoi m'attendre, il m'intéressait pas l'année dernière il m'intéresse tjs pas et il m'intéressera pas plus tard car j'aime pas les jeux multi.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 18:56

likeSmall 4118
Les premières vidéos Anthem/Destiny circulent déjà sur youtube, et les ressemblances entre les deux titres sont frappantes.

Répondre
-
voter voter
2

Par .IL le Dimanche 10 Juin 2018, 18:47
Ça sent le pâté! Gros hype l'année dernière et là ça sent pas terrible terrible...

Répondre
-
voter voter
1

Par Aketarus le Dimanche 10 Juin 2018, 17:17
C'est comme tu dis : c'est du Destiny Bis...
Anthem n'est que de la poudre aux yeux... et de ce qu'ils nous ont montré, le jeu montre son vrai visage !
Dommage !!!


Répondre