JeuxActuJeuxActu.com

ZombiU : découvrez le trailer de lancement

ZombiU : découvrez le trailer de lancement
ZombiU débarquera le 18 novembre prochain aux Etats-Unis, comme le rappelle Ubisoft par le biais d'un trailer de lancement fraîchement mis en ligne. Les joueurs européens, quant à eux, devront patienter jusqu'à la sortie de la Wii U le 30 novembre avant de pouvoir goûter à ce survival horror plus que prometteur.

ZOMBIU : TRAILER DE LANCEMENT



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Zombi : Ubisoft confirme le jeu sur PC, PS4 et Xbox One avec un trailer La rumeur courait depuis juin dernier et après de nombreux indices, Ubisoft décide de confirmer l'existence de Zombi, l'adaptation sur PC, PS4 et Xbox One de ZombiU sorti sur Wii U en 2012. 8 | 30/07/2015, 22:40
ZombiU se confirme sur PS4 et Xbox One en Asie Une nouvelle source est venue étayer la piste d'une sortie de ZombiU sur PlayStation 4 et Xbox One (sous le nom de Zombi). C'est un organisme de rating taïwanais qui confirme cette fois l’hypothèse. 08/07/2015, 17:07


Derniers commentaires
Par the-blastor le Jeudi 15 Novembre 2012, 19:10

likeSmall 140
meilleur jeux LOL? catégorie survival
OUAIS..


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Jeudi 15 Novembre 2012, 14:35

likeSmall 30
justicierman a écrit:le jeu de l'annee!!!,mieux que vaut jeux pourris la(halo4,black oops2,far cry 3 etc...),sa se voit que c'est pas du copier coller ce jeu au moins,enfin un jeu qui utilise different maniere de jouer sous facon fps sur wii u,j'adore!


FAR CRY 3 pourrie ah bon :D
il y a quand mème un monde d'écart tu croit pas entre zombie U et far cry 3
far cry est un jeu openworld quand mème donc bon rien a voir avec zombie u ou t'est limiter a une certaine zone pour se déplacer
puis pas la même ambiance,zombie u est un FPS certes mais styler horreur ce qui n'est pas le cas de tous les autres jeux que tu cites


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 13 Novembre 2012, 13:23

likeSmall 10
Pour l'instant c'est le meilleur FPS de la Wii U qui est proposé et peut être même le meilleur jeu de n'année 2012 a mon gout.

Répondre
-
voter voter

Par justicierman le Mardi 13 Novembre 2012, 12:55
le jeu de l'annee!!!,mieux que vaut jeux pourris la(halo4,black oops2,far cry 3 etc...),sa se voit que c'est pas du copier coller ce jeu au moins,enfin un jeu qui utilise different maniere de jouer sous facon fps sur wii u,j'adore!

Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Mardi 13 Novembre 2012, 12:36

likeSmall
Bidon, gadget.

Répondre