JeuxActuJeuxActu.com

Yakuza Kiwami 2 : le jeu sort sur PC, un trailer qui vante les graphismes en 4K

Yakuza Kiwami 2 : le jeu sort sur PC, un trailer qui vante les graphismes en 4K
Sorti sur PS4 en août 2018, Yakuza Kiwami 2 s'apprête à faire ses premiers pas sur PC. SEGA vient en effet de diffuser le trailer de lancement pour nous rappeler sa venue sur nos machines de guerre, d'autant que le jeu est compatible au format 4K pous nous éblouir davantage. D'après la vidéo, il s'agit du plus beau Yakuza jamais sorti à ce jour, ce dernier tournant sur le fameux Dragon Engine des studios Ryu ga Gotoku. Le jeu est vendu 29,99€, ce qui devrait permettre aux joueurs de se laisser tenter pour un jeu qui a d'ores et déjà été applaudi lors de sa sortie sur la console de Sony.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Yakuza : la série profite du X019 pour arriver en force sur Xbox One Les possesseurs de Xbox One seront certainement ravis d'apprendre qu'ils pourront bientôt profiter de la série Yakuza sur leur console. C'est en effet ce que SEGA a révélé lors du X019. 2 | 14/11/2019, 22:41
Yakuza Kiwami 2 : bonne nouvelle, le jeu va arriver sur PC et en voici le premier trailer À l'instar de son prédécesseur, Yakuza Kiwami 2 va finalement arriver sur PC et c'est une bien bonne nouvelle : en voici justement une première bande-annonce, ainsi qu'une... date de sortie. 11/04/2019, 17:45


Derniers commentaires
Par Venon18 le Dimanche 12 Mai 2019, 17:35
C'est chaud de bosser des années sur un somnifère...

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Dimanche 12 Mai 2019, 4:48
Bob-LE-bob a écrit:Avec le rhinocéros, l'éléphant et l'hipopotame en DLC comme "personnages" de triche.

Elle est désolante ta blague dommage que je ne puisse pas mettre de pouces rouges,...


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Dimanche 12 Mai 2019, 2:34

likeSmall 1645
Y'a toutes sortes de bêtes nuisible à affronter, pitié pas de Scolopendre merci. Je me suis fait jamais mordre par un et tant mieux. :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Dimanche 12 Mai 2019, 2:33

likeSmall 1645
Dans Kakuna Matata sur PS3 on pouvait contrôler un photographe et sur PS4 on a droit à un jeu animalier ou le joueur dirige un phalanger volant. Blague à part je savais pas que cet animal volait aussi longtemps qu'un Aigle.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 11 Mai 2019, 18:21 Modérateur

likeSmall 4639
Y a des chances qu'ils soit cross-gen, oui. Mine de rien ça a l'air d'être un jeu gourmand en ressources...

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Samedi 11 Mai 2019, 18:10
Blague à part. C'est vrais qu'il change pas mal de tout ce que l'on connaît et il est magnifique ( un jeu cross-gen ? )

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 11 Mai 2019, 17:56 Modérateur

likeSmall 4639
Un concept original ! Espérons juste que l'ensemble tienne la route sur la longueur car ça pourrait facilement devenir monotone...

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Samedi 11 Mai 2019, 17:33
Avec le rhinocéros, l'éléphant et l'hipopotame en DLC comme "personnages" de triche.

Répondre