Ca y est, depuis le temps qu’on vous en parle, World of Warcraft est enfin disponible. Cette nuit aux alentours de 1h de matin, les plus chanceux (ceux qui avaient récupéré leur version hier) ont pu créer leur compte et rejoindre l’un des 7 serveurs français (3 normaux, 3 pvp et 1 jeu de rôle), 22 serveurs allemands ou 35 serveurs anglais mis en place. Pour notre part, il nous aura fallu attendre 2h30 du matin que le site soit un peu moins saturé pour créer notre compte et ainsi rejoindre le monde d’Azeroth. Disponible dès aujourd’hui dans toutes les boutiques d’Europe en version classique (44.99 €) ou collector (69.99 €), World of Warcraft devrait tout rafler sur son passage et ne laisser que quelques miettes à ses concurrents. En attendant notre test pour la semaine prochaine, vous pouvez faire un tour sur le site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/ et regarder la toute première image de Ludo et son bébé panda J.
World of Warcraft
›
News
›

World of Warcraft Shadowlands : on pourra changer gratuitement le sexe de son personnage
Alors qu'il est possible de changer gratuitement l'apparence de son personnage dans World of Warcraft, le changement de sexe réclame pour l'instant de payer 15$, mais cela va changer avec l'extension Shadowlands.
10/07/2020, 10:57
World of Warcraft : l'arrivée du RTX avec l'extension Shadowlands ?
Prévue pour la fin de l'année 2020, l'extension Shadowlands de World of Warcraft pourrait bien apporter de jolies nouveautés techniques en plus du contenu, dont le RTX.
07/05/2020, 11:17
WoW, c'est parti !

À découvrir également
Autres articles


World of Warcraft Classic : une superbe édition collector accompagne la sortie du jeu
15/05/2019, 17:11
World of Warcraft Classic : la date de sortie est enfin connue, les nostalgiques vont devoir attendre
15/05/2019, 10:13
Les vidéos
[Sponsorisé] World of Warcraft : voici le Best Of de l'émission "Le Duel des Chefs" avec Mamytwink et Zecharia
World of Warcraft : Chuck Norris approuve en vidéo
World of Warcraft - Ozzy Osbourne



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News