JeuxActuJeuxActu.com

AoE III en images


AoE III en images

Vous l’attendez tous ? ça tombe bien, nous aussi ! Age of Empires III, suite de l’un des plus grand jeux de stratégie de tous les temps (n’ayons pas peur des mots), est en préparation, ça on le savait déjà. Très discret depuis l’annonce officielle du 4 janvier dernier, le voilà qui repointe le bout de son nez à quelques jours de l’E3 où il devrait tenir une place prépondérante sur le stand de Microsoft. Pas d’infos croustillantes pour le moment, mais quelques nouveaux screenshots qui vont vous faire saliver d’envie !





Ludovic Bechtold

le vendredi 6 mai 2005
12:47




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Microsoft : des embauches pour un nouveau Age of Empires ? Microsoft a annoncé la fondation d'un tout nouveau studio, baptisé Decisive Games, destiné à bosser sur une licence de jeu de stratégie bien connue et et très appréciée. 5 | 09/01/2015, 09:56
Age of Empires III - Cheat Codes : Entrez les codes suivants durant le jeu en appuyant sur Entrée au préalable puis ... 55 | 13/11/2005, 15:43

Test Age of Empires III 15 | 02/11/2005, 18:15
Démo Age of Empires III 3 | 08/09/2005, 11:57
Démo Age of Empires III 2 | 08/09/2005, 11:47
Age of Empires III 8 | 25/08/2005, 10:26


Derniers commentaires
Par Lucas le Vendredi 6 Mai 2005, 20:16

likeSmall
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... cette c'est décidé, je m'achète une nouvelle carte graphique!

Répondre
-
voter voter

Par Galcian le Vendredi 6 Mai 2005, 19:35

likeSmall
Dans ce genre de jeu , seul le mode online est intéressant , j'éspere qu'il claquera et qu'il remontera le flambeau Age of empire éteint depuis l'arrivé du moyen age of mythology... Une grande communauté mondiale retient son souffle... Lets go Ensemble Studios .

Répondre
-
voter voter

Par yoko le Vendredi 6 Mai 2005, 17:16

likeSmall
On a pas encore de date de sortie.
Moi aussi je l'atend avec impatience mais juste une chose: le plus grandRTS de tout les temps c'est Total Annihilation. :D


Répondre
-
voter voter

Par mika le Vendredi 6 Mai 2005, 16:08

likeSmall
vous etes sur ke les images ne sont pas des fotos? c epustouflant les graphismes !

Répondre
-
voter voter

Par Rom9 le Vendredi 6 Mai 2005, 13:56

likeSmall
Juste une question... Il sort quand ??! :)
Vers la fin de l'année ?


Répondre
-
voter voter

Par Frederic le Vendredi 6 Mai 2005, 13:29

likeSmall
Magnifique ! Grandiose ! Tout simplement superbe !!! Comment ca moins long ??? Espérons qu'il le soit nettement plus oui ! :D

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Vendredi 6 Mai 2005, 13:08

likeSmall
esperons qu'il sera moin long que les autres :(

Répondre