JeuxActuJeuxActu.com

World War Z : les développeurs donnent des nouvelles du jeu, le projet avance bien

World War Z : les développeurs donnent des nouvelles du jeu, le projet avance bien
Matthew Karch, le directeur de Saber Interactive, ne s'est pas contenté d'évoquer Days Gone dans l'interview qu'il a bien voulu accorder à GamesBeat. En effet, il a également profité de cet entretien pour onfier où en était le développement de World War Z ; et selon ses dires, le studio est entré dans la dernière ligne droite du projet.

Nous sommes sur la fin, le jeu est en train d’être peaufiné. Naturellement, nous allons essayer de mettre en place une bêta destinée à un nombre réduit de joueurs ; ainsi, on s’assurera de la solidité du code réseau. Nous continuerons de travailler sur le jeu jusqu’au jour de sa sortie. De toute façon, c’est la façon dont procèdent les studios aujourd’hui : vous proposez une première version tout en poursuivant le développement, de façon à déployer une mise à jour day one capable de rendre le jeu le plus parfait possible. Vous avez besoin de ce délai supplémentaire.

L’équipe est très enthousiaste [de travailler sur World War Z]. En interne, je me suis battu pour que l’on soit sur le projet car j’estime que tout le monde a une attitude de vainqueur. Chacun veut faire partie de l’aventure. C’est un jeu très amusant. Le studio est assez grand pour que l’on puisse organiser différentes sessions de jeu, et les gens prennent beaucoup de plaisir.


World War Z mettant la coopération au coeur du gameplay, Saber Interactive est conscient que la comparaison avec Left 4 Dead est logique.

Certaines choses sont inévitables. La bonne nouvelle pour nous – et qui n’en est pas une pour les fans, malheureusement – c’est qu’autant que je sache, Left 4 Dead 3 n’a pas été annoncé. Bien sûr qu’il s’agit d’une licence dont nous nous sommes inspirés. Je pense qu’il y a un créneau à occuper et que nous allons donner aux joueurs ce qu’ils souhaitent.

Oui, ce jeu ressemble à Left 4 Dead, mais il y a un plus grand nombre de zombies à l’écran et ils se déplacent nettement plus vite. Même si, dans les grandes lignes, le gameplay est identique, les hordes, l’atmosphère plus effrayante et frénétique font que l’expérience sera différente.


A l'heure actuelle, World War Z ne dispose d'aucune date de sortie. On sait seulement qu'il sortira en 2019 sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Test World War Z : enfin un héritier digne de ce nom pour Left 4 Dead ? Après le film avec Brad Pitt, le roman World War Z de Max Brooks a séduit les développeurs de Saber Interactive qui l'ont transformé en un TPS multi coopératif. Mais est-ce aussi bon que les tauliers Left 4 Dead et Killing Floor ? 2 | 23/04/2019, 21:38
World War Z : déjà un million de ventes, c'est un succès retentissant On ne s'y attendait pas forcément, mais World War Z est une réussite commerciale assez impressionnante. Preuve en est de ce premier chiffre de ventes à en rendre jaloux de nombreux studios concurrents... 2 | 23/04/2019, 18:40


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







World War Z

Jeu : Survival Horror
Editeur : Focus Home Interactive
Développeur : Saber Interactive
16 Avr 2019

16 Avr 2019

16 Avr 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.