JeuxActuJeuxActu.com

Untitled Goose Game : l'oie coquine embêtera le voisinage en décembre sur Xbox One

Untitled Goose Game : l'oie coquine embêtera le voisinage en décembre sur Xbox One
Sorti en septembre sur PC, Mac et Nintendo Switch, Untitled Goose Game a connu un succès plutôt surprenant. Après tout, c'est assez légitime puisque le jeu bizarroïde de House House est franchement bien ficelé : pour rappel, celui-ci nous met dans la peau d'une oie plutôt malfaisante se devant de foutre un bordel monstre dans la société humaine. C'est drôle et plutôt bien pensé. 

La bonne nouvelle, c'est que le titre ne se cantonnera pas qu'aux plateformes déjà citées puisqu'une sortie sur Xbox One est bel et bien prévue : d'ailleurs, celle-ci vient de trouver date au 12 décembre 2019 et c'est bien ce qui nous intéresse aujourd'hui. 

À savoir qu'une version PS4 est également au programme : seulement, aucune place sur le planning n'a pour le moment été déclarée. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Untitled Goose Game : un mode coop pour deux fois plus de bêtises, le trailer malin Jolie surprise pour ceux qui souhaitaient partager la drôle d'expérience qu'est Untitled Goose Game : un mode coopération vient tout juste d'être annoncé. 20/08/2020, 11:46
Untitled Goose Games : l'insupportable oie se proposera en version boîte, une date et un prix Véritable succès critique et commercial inattendu, Untitled Goose Games régalera les collectionneurs avec une version boîte fraîchement annoncée sur PS4 et Nintendo Switch. En voici tous les détails. 21/07/2020, 16:08


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Untitled Goose Game

Jeu : Bizarre
Développeur : House House
20 Sept 2019

12 Déc 2019

17 Déc 2019

20 Sept 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.