JeuxActuJeuxActu.com

Trials of Atlantis

Trials of AtlantisEn attendant les MMORPG de 3e génération comme Ryzom ou World of Warcraft, Dark Age of Camelot poursuit sa route et se voit doté d'un nouvel add-on.

Déjà disponible aux USA depuis fin Octobre 2003, Trials of Atlantis, le nouvel add-on destiné à Dark Age of Camelot, s’apprête à sortir en Europe au mois de février et compte bien relancer une nouvelle fois l’intérêt d’un jeu qui attire toujours plus d’amateurs.

Au programme des festivités de ToA, une nouvelle race par royaume (les Sharks d’Hibernia, les Demi-Ogres de Midgard et les Frostalfs d’Albion), un moteur graphique encore plus puissant, un véritable monde sous-marin rempli de monstres et de donjons et, surtout, les Trials d’Atlantis.
Outre de nouvelles zones pour gagner de l’expérience (XP en langage de joueurs de MMORPG), le principal intérêt de ToA vient de la mise en place de ces fameuses Trials (épreuves en français), au nombre de neuf. Les Trials se déroulent sous formes de quêtes et permettent, à l’instar des Compétences de Royaumes, d’apprendre des Master Levels et de se voir ainsi attribuer de nouveaux pouvoirs utilisables en combats. Le nombre de hauts levels étant de plus en plus important, ToA s’adresse avant tout aux joueurs ayant un niveau entre 40 et 50. En effet, bien qu'il soit possible d’XP dans les nouvelles zones dès le level 30, il faudra être au minimum level 40 pour obtenir la première Trials de la part des instructeurs. Pour info, la dernière épreuve sera réservée aux levels 50 et demandera de nombreuses heures d’exploration et l’aide de plusieurs groupes d’amis pour la réussir…
L’accès aux zones de ToA se faisant exclusivement par bateau en partant des îles d’Avalon, d’Aegir et d’HyBrasil, il sera donc nécessaire de posséder le premier add-on Shrouded Isles pour se rendre sur Atlantis.

Tout semble donc réuni pour que Trials of Atlantis connaisse un beau succès, (les graphismes remis au goût du jour, les nouvelles zones et les fameuses Trials) reste à savoir si cela suffira à combler la lassitude éprouvée par les joueurs les plus anciens.
On attend donc impatiemment la sortie du jeu (prévue pour la mi-février) sur les serveurs de GOA afin d’explorer les fonds marins et de se lancer dans la quête des neuf épreuves d’Atlantis.



Ludovic Bechtold

le jeudi 22 janvier 2004
19:07




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test DAoC Trials of Atlantis Un an après Shrouded Isles, Trials of Atlantis est le second add-on officiel pour le MMORPG Dark Age 2 | 05/03/2004, 21:15
ToA sortira la 25 Février Wanadoo annonce la sortie de Trials of Atlantis pour le 25 Février et dévoile le contenu des différe 29/01/2004, 12:38

Trials of Atlantis 29/01/2004, 12:32
Teaser DAoC - ToA 20/01/2004, 19:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis

Jeu : MMORPG
Editeur : Wanadoo Edition
Développeur : Mythic Entertainment
25 Fév 2004

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours