JeuxActuJeuxActu.com

The Division : l'histoire du jeu racontée en vidéo mais avec des images fixes

The Division : l'histoire du jeu racontée en vidéo mais avec des images fixes

On va pas se mentir, depuis qu'il a été révélé en hands-on à l'E3 2015, The Division ne fait plus vraiment rêver. Au-delà d'un violent downgrade graphique qui estomaqué les joueurs à Los Angeles, le jeu propose un gameplay assez flou qui n'a pas non plus convaincu les professionnels du milieu. Est-ce la raison pour laquelle Ubisoft a décidé de faire appel à des images fixes en 2D pour nous raconter l'histoire du jeu dans ce trailer ? Impossible de le savoir, mais sachez que le scénario du dernier titre estampillé Tom Clancy parlera de virus, de zones de quarantaine, de militaires aux ordres d'un gouvernement strict et des affrontements entre milices. La sortie de The Division esr attendue pour le 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Derniers commentaires
Par svotjue le Mardi 4 Août 2015, 16:02
Non mais sérieux les mecs, vous avez pas l'impression d'abuser ? "Il ne fait plus vraiment rêver". C'est les graphismes qui vous font bander ? Je suis désolé, mais sa sert à quoi de faire un jeu (comme à l'époque avec crysis) avec des graphismes de fou, si c'est pour que seul une poignée de gamer puissent le faire tourner à fond ? Autant faire ce qu'ils font, c'est à dire un petit downgrade graphique, pour que ceux avec une config un peu vieille puisse aussi en profiter ! Pour ceux qui ont un PC a 2500 boules, bah je fait confiance aux modders pour vous pondre de jolies choses... Mais en attendant, arrêter un peu de cracher dans la soupe... Des TPS comme The Division, y'en a pas eu beaucoup, et y'en aura pas des masses non plus. Perso, je l'attend avec impatience celui ci, tout comme wildlands et just cause 3...

Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Dimanche 5 Juillet 2015, 0:32

likeSmall 7
Kulsh3dra a écrit:Hein ??? Ubi fait du recyclage pourtant avec AC, FR. Limite on peut y mettre WD puisque c'est un AC moderne mais rien d'innovant. On parle pas des jeux bugué ou downgradé et j'en passe. Ce studio est une plaie.De plus CoD est un recyclage depuis MW, faut pas oublié CoD 2 et tous les autres qui etaient excellents (au niveau d'un MoH debarquement allié). BF a commencé le recyclage avec le dernier, BF BF2 et BF3 n'ont rien a voir hein.M'enfin chacun ses gouts quoi.Pour The Division, ça sera pas D-One ça c'est clair et net.


Ce qui fait toujours sourire quand je vois comment certains critique COD je n'arrive pas à comprendre dans ce cas comment cette franchise bat des records de vente à chaque nouveau jeu...

Mais pour ce qui est de The Divison, pareil, ça ne sera pas Day One. Je n'ai vraiment pas envie d'acheter le jeu pour ensuite être déçu.


Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Dimanche 5 Juillet 2015, 0:28

likeSmall 7
olimann a écrit:Ou cela cache peut-être autre chose...Wait-and-see mais sans conviction !


Sincèrement je l'espère, mais ayant eu, pour ma part, une très mauvaise surprise avec Watch Dog et en voyant les derniers jeux sorti par le studio, je suis vraiment un peu sceptique pour la suite. Par exemple Rainbow Six qui a l'air vraiment bon, ça ne sera pas Day One pour moi, je vais bien attendre quelques semaines et voir les retombés, voilà comment je fonctionne maintenant concernant les jeux Ubisoft.


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Samedi 4 Juillet 2015, 21:55

likeSmall 141
olimann a écrit:
OOAntonOO a écrit:Le concept du Trailer est assez cool je trouve, ça change un peu. Mais effectivement depuis l'E3 de cette année ce jeu que j'attendais avec impatience n'est plus "une priorité".
Ou cela cache peut-être autre chose...Wait-and-see mais sans conviction !


Hein ??? Ubi fait du recyclage pourtant avec AC, FR. Limite on peut y mettre WD puisque c'est un AC moderne mais rien d'innovant. On parle pas des jeux bugué ou downgradé et j'en passe. Ce studio est une plaie.

De plus CoD est un recyclage depuis MW, faut pas oublié CoD 2 et tous les autres qui etaient excellents (au niveau d'un MoH debarquement allié). BF a commencé le recyclage avec le dernier, BF BF2 et BF3 n'ont rien a voir hein.

M'enfin chacun ses gouts quoi.

Pour The Division, ça sera pas D-One ça c'est clair et net.


Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Samedi 4 Juillet 2015, 21:08
Autant le downgrade était prévisible, donc c'est en connaissance de cause que je l'attends, je trouve le gameplay montré intérressant, ce coté pvp lors de l'extraction est quand même bien foutu.

Ca sera surement pas le jeu de l'année, mais j'ai quand même hâte de mettre la main dessus.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 4 Juillet 2015, 15:24

likeSmall 1708
OOAntonOO a écrit:Le concept du Trailer est assez cool je trouve, ça change un peu. Mais effectivement depuis l'E3 de cette année ce jeu que j'attendais avec impatience n'est plus "une priorité".

Ou cela cache peut-être autre chose...
Wait-and-see mais sans conviction !


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Samedi 4 Juillet 2015, 13:15

likeSmall 976
moi je l attend et contrairement a certain j ai jamais ete dessue de ubisoft , j ai confiance en eux voilas donc the division je l attend car aussi les tps tactique sa cour pas les rues et moi j adore sa , contrairement aux autres battlefield et call of a game plays resiclé et basique depuis la ps2 et xbox

Répondre
-
voter voter
2

Par OOAntonOO le Samedi 4 Juillet 2015, 13:05

likeSmall 7
Le concept du Trailer est assez cool je trouve, ça change un peu. Mais effectivement depuis l'E3 de cette année ce jeu que j'attendais avec impatience n'est plus "une priorité".

Au passage il y a une faute de frappe sur la dernière phrase :
La sortie de The Division ESR attendue...


Répondre