JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : PC - X360 - PS3

Test vidéo Sniper Elite V2

Le Test Test vidéo Sniper Elite V2

Vous avez été nombreux à lire notre test de Sniper Elite V2 et pour compléter ce dernier, nous vous proposons dès maintenant de voir le test vidéo du jeu, afin de mieux comprendre notre note. L'occasion pous vous de découvrir pourquoi nous trouvons le jeu daté au niveau de la réalisation et bancal dans son gameplay.

 

TEST VIDEO SNIPER ELITE V2



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Sniper Elite V2 Remastered : le jeu repéré en Australie, une annonce en approche ? Pour le coup, c'est une surprise à laquelle on ne s'attendait pas : Sniper Elite V2 pourrait bien s'offrir une version Remastered inédite à venir sur plusieurs consoles. C'est en tout cas ce que montre un certain document... 26/12/2018, 09:54
Sniper Elite V2 : le studio créateur déconseille d'acheter son jeu pour l'instant Décidément, le marketing dans le jeu vidéo est très particulier. Après Don Mattrick qui suggérait d'acheter une Xbox 360 au lieu d'un Xbox One, on découvre que Rebellion déconseille d'acheter son jeu cette semaine. 1 | 02/06/2014, 16:42


Derniers commentaires
Par pifou le Jeudi 20 Février 2014, 23:57
j'attend la suite avec impatience, nouveaux joueur sur xbox et j'adore ce jeu, je suis redevenue un vrai gosse......... Merci

Répondre
-
voter voter

Par fafa23 le Mardi 4 Juin 2013, 8:46
vous êtes tous bête, ce je est bien , vous ne seriez même pas capable de faire pareille ,moi je donne
17/20


Répondre
-
voter voter

Par Legend Dter le Jeudi 2 Mai 2013, 21:25
je suis d ' acord avec le 9 / 20 , le scénario et inéxistant , on ne connait méme pas le nom du type , on c 'est juste que c 'est un américain a cause de son équipement , et il et vrai que les graphisme ne sont pas a la hauteur de l ' année ou il et sortie , ce n 'est pa nul , mais c ' est pas non plus extrordinaire

Répondre
-
voter voter

Par beber54190 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:10
je viens d'acheter ce jeu pour 20euros (occaz) et je m'éclate bien malgrès ces quelques bugs et ces graphismes un peu limites pour une xbox 360 ... le fun est au rdv . donc pour ma part je lui mettrais un 12/20.

Répondre
-
voter voter

Par marvindu18 le Dimanche 14 Octobre 2012, 10:48
Moi j ai adorée la demo je le trouve vraiment bien mais parconte un peu dessus tu te fais reperé meme en etant tres discret le seul truc qu il ma vraiment fait kiffer c 'est la killcam qui suit la balle donc moi je mettrai 10/20

Répondre
-
voter voter

Par luidj le Samedi 6 Octobre 2012, 10:51
la demo m'a beaucoup plus, comprends pas la note, le plus important dans un jeu c'est ce qu'il nous procure en terme de sensation et de fun.
scenario et tuttiquenti c'est sur ca apporte un plus mais ça reste un jeux.
donc 9/20 faut pas abuser!


Répondre
-
voter voter

Par Greg57910 le Dimanche 5 Août 2012, 12:29
Houuuuuu!! Jeu vidéo.com.
Je me demande si vous y avez jouez avant de publier ce test!
Après avoir joué à la demo qui sort du lot, j'ai acheté le jeu 50€ et je ne suis pas déçu au contraire en difficulté sniper élite, tu les sens sont en alertes bref je n'ai pas besoin de lui jeter des fleurs.
JE VOUS CONSEIL CE JEU SANS PROBLÈME, pour peu que vous appréciez ce genre la, ou il faut garder son sang froid même en plein conflit de seconde guerre mondiale.
Ps: le rédacteur de la critique devait être allemand ou russe à mon avis, sinon je ne vois pas désolé.


Répondre
-
voter voter

Par bot2547 le Samedi 7 Juillet 2012, 11:33
il et trop bien ce jeux :D

Répondre
-
voter voter

Par meiko le Vendredi 22 Juin 2012, 2:59
1Test bidon même JeuxVideo.Com lui donne 16/20, les graphismes sur pc sont très beau pour peu d'avoir une machine potable, le gameplay au sniper est extrêmement bien foutu, vient s'ajouter a sa la killcam, je lui trouve également une bonne ambiance si on aime la 2ème guerre.
Bref sans être incontournable, Sniper Elite V2 est un bon jeu.


Répondre
-
voter voter

Par PCgiste le Dimanche 17 Juin 2012, 11:25

likeSmall
Non mais sérieux, moi la demo m'a énormément plu ! Et sa sera pas un site comme ça qui va vous dire que un jeu dont la demo vous a plu, que ce jeu en question est nul ! Ce jeu à ces défaut comme tous les jeu, mais mettre une meilleur note à Call of Duty: modern warfare 3 que à Sniper élite: v2, c'est une preuve que vous n'y connaissé rien en matière de jeux-vidéo ! Moi je vais acheté se jeu les yeux fermé et je vais m'éclaté dessu !

Répondre