JeuxActuJeuxActu.com

Aliens Colonial Marines : la presse descend le jeu !

Aliens Colonial Marines : la presse descend le jeu !

Les tests pour Aliens Colonial Marines sont tombés un peu partout dans le monde, du moins principalement aux Etats-Unis, et de l'avis général, le jeu semble avoir mauvaise presse. En se rendant sur Metacritic, on se rend compte que le jeu obtient une moyenne générale de 50% sur Xbox 360, alors que la version PS3 atteint le chiffre de 43%. Autant vous dire que le niveau n'est pas au rendez-vous et que si vous comptiez acheter le jeu le jour de la sortie, il va falloir réfléchir à deux fois... En France, les tests ne devraient pas tarder à arriver, SEGA commençant tout juste à envoyer les versions aux différentes médias francophones...

 

Official Xbox Magazine : 6/10

Edge : 5/10

Machinima : 5/10

GamesRadar : 5/10

IGN : 4,5/10

GameSpot : 4,5/10

GAMES : 4/10

Eurogamer : 3/10

Polygon : 3/10

Digital Spy : 2/5

Kotaku : No, don't buy it !

Gamestalker : Bad !

JEUXACTU.COM : 6/20 en solo et 2/5 en multi

Gamekult.com : 3/10

Jeuxvideo.fr : 5/10

Jeuxvideo.com : 6/20

Journal du Gamer : 3/10

Gameblog.fr : 1/5 pourri

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Aliens Colonial Marines : SEGA se défend et répond à Gearbox Alors que l'affaire Aliens Colonial Marines s'enterrait doucement, SEGA a répondu aux déclarations de Gearbox Software qui accusait l'éditeur d'être seul à l'origine du fiasco. 1 | 04/09/2014, 16:24
Aliens Colonial Marines : Michael Biehn crache son venin sur Gearbox Software L'acteur américain Michael Biehn a confié à Game Informer que son implication dans le développement d'Aliens Colonial Marines est loin d'avoir été la plus enthousiasmante qu'il ait connue. 1 | 29/07/2013, 17:10


Derniers commentaires
Par PeaceandGeek le Samedi 16 Février 2013, 17:12

likeSmall
Certes, le jeu est moyen, mais il peut éventuellement plaire aux fans grâce à l'univers du film qui est respecté.

Vous pouvez lire mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/ ... rines.html


Répondre
-
voter voter

Par Darkstars le Vendredi 15 Février 2013, 12:53
@idryss je crois qu'il a le droit d'aimer ce jeu tu es qui pour juger de ce qu'il trouve bien ou pas,chacun est libre d'apprécier un jeu ou pas, moi perso j'ai jamais trouver un jeu alien bien mais CJ_Nunuke à le droit d'aimer ce jeu.

ça me fait un peu penser a celui qui trouve bien COD et qui se fait ramasser par tout le monde pour son choix et pourtant dans le tas qui critiquent il y a forcément beaucoup qu'ils l'ont acheté vu qu 'il est au top des ventes chaque année mais qu'ils n'osent pas le dire.


Répondre
-
voter voter

Par idryss le Jeudi 14 Février 2013, 9:19
CJ_Nunuke > Sega te paye combien pour sortir de telles betises sur la place publique?

Répondre
-
voter voter

Par CJ_Nunuke le Jeudi 14 Février 2013, 7:58
J'ai le jeu depuis lundi, il est top : une vraie bombe d'ambiance sonore et visuelle qui nous plonge dans le film, au coeur d'une narration interactive ultra tripante. Uu jeu énorme, aussi énorme que la bêtise des commentaires et notes de la presse, tant-pis pour les moutons qui vont le rater, tant-mieux pour tous les quelques autres.

Répondre
-
voter voter

Par TheFlyingDutchman le Mercredi 13 Février 2013, 0:01
@Uniko : Oui, le jeu est entre les mains de Pierre qui va se charger du test et il devrait aussi y avoir un Clash Test dessus : apparemment ça s'annonce mal. Très mal.

Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Mardi 12 Février 2013, 17:11

likeSmall
S'il est si mauvais, c'est bien dommage, il avait l'air d'avoir du potentiel.

Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Mardi 12 Février 2013, 14:50

likeSmall 61
Vous avez l'intention de tester aussi ce jeu chez Jeu actu??
Si oui, j'attendrai patiemment le test et y réfléchir à deux fois comme ça à été conseillé plus haut.


Répondre
-
voter voter

Par MSIA-Chris le Mardi 12 Février 2013, 13:01

likeSmall 1
Ouch x(
Moi qu'il l'attend, ça me refroidi, m'enfin je l'attend toujours ;D


Répondre