JeuxActuJeuxActu.com

Aliens Colonial Marines : Randy Pitchford se fait encore allumer sur Twitter

Aliens Colonial Marines : Randy Pitchford se fait encore allumer sur Twitter
Présent à l'E3 2013, Randy Pitchford s'est plutôt fait discret lors du salon de Los Angeles. Peut-être pour ne pas avoir à répondre à certaines questions embarrassantes au sujet d'Aliens Colonial Marines, qui est considéré par beaucoup comme l'une des plus grosses arnaques de cette année. Nos confrères britanniques de CVG ont récemment repéré sur Twitter quelques aimabilités que se sont échangé le patron de Gearbox Software et certains joueurs. Tout a débuté par un commentaire de Randy Pitchford qui réagissait à un article de Gamasutra à propos du micropaiement. "Notre industrie devrait exister pour divertir et inspirer, non pour exploiter", avait-il indiqué. Ses followers lui ont immédiatement fait remarquer qu'il était mal placé pour donner des leçons.

Aliens Colonial Marines
"Comme vous avez exploité les fans avec Aliens Colonial Marines ?", lui demande l'un deux. "Vous confondez un créateur qui n'arrive pas à divertir avec un créateur qui a de mauvaises intentions. Vous avez aimé le Crâne de Cristal ? Spielberg ?", se défend Pitchford. "Aliens Colonial Marines... Randy, vous n'êtes qu'un hyprocrite. Vous avez exploité les fans de la série. C'est d'un pathétique...", lui rétorque un autre joueur. Ce à quoi notre homme répond : "Avez-vous joué au jeu ? Le but était vraiment de divertir. Si cela n'a pas été le cas avec vous, c'est un échec mais en aucun cas une entourloupe". "Vous ne pouvez pas dire qu'Aliens Colonial Marines n'était pas de l'exploitation", lui fait remarquer un autre internaute. "Les plus grands artistes existent pour créer de la joie et du bonheur. Et s'ils n'y parviennent pas toujours, ça ne remet pas en cause leurs intentions", lui explique Pitchford.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire depuis le début, notre dossier sur l'imposture de Gearbox Software est toujours accessible. Des joueurs ont même porté plainte pour publicité mensongère, ce qui n'a pas empêché Aliens Colonial Marines de bien se vendre. Et vous, êtes-vous d'accord avec les arguments de Randy Pitchford ? Faites-le nous savoir.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Aliens Colonial Marines : SEGA se défend et répond à Gearbox Alors que l'affaire Aliens Colonial Marines s'enterrait doucement, SEGA a répondu aux déclarations de Gearbox Software qui accusait l'éditeur d'être seul à l'origine du fiasco. 1 | 04/09/2014, 16:24
Aliens Colonial Marines : Michael Biehn crache son venin sur Gearbox Software L'acteur américain Michael Biehn a confié à Game Informer que son implication dans le développement d'Aliens Colonial Marines est loin d'avoir été la plus enthousiasmante qu'il ait connue. 1 | 29/07/2013, 17:10


Derniers commentaires
Par JohnBlacksad le Lundi 8 Juillet 2013, 16:42
Ceux qui se plaignent tout le tant en hurlant au scandale ET, tout en se prétendant fan, sont en réalité fan d'Alien autant que William Wallace était fan des anglais ! Je suis un fan d'alien, et en tant que fan, j'approuve ce jeu autant que n'importe quelle fan d'alien qui ce respecte !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 2 Juillet 2013, 20:57

likeSmall 1450
A qui la faute ?
À celui qui la produit ou celui qui la consomme ?


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Aliens Colonial Marines

Jeu : FPS
Editeur : SEGA
Développeur : Gearbox Software
12 Fév 2013

12 Fév 2013

12 Fév 2013

Annulé

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.