JeuxActuJeuxActu.com

Aliens Colonial Marines : un dernier DLC avant de zapper...

Aliens Colonial Marines : un dernier DLC avant de zapper...

Malgré son statut de daube intergalactique, Aliens Colonial Marines semble avoir trouvé son public. Et c'est donc en toute logique que Gearbox Software et SEGA ont honoré leurs engagements en sortant les DLC prévus dans le Season Pass du jeu. Voici celui qui devrait être le dernier (oh, joie) : baptisé Stasis Interrupted, ce pack de contenu sera toutefois le premier à rallonger le mode solo. Difficile de donner une date de sortie pour le moment, vu que son existence n'a été révélée que par la voie d'une liste de trophées sur PS3Trophies. On attend une confirmation de SEGA pour vous dire quand vous replongerez dans votre calvaire !

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Aliens Colonial Marines : SEGA se défend et répond à Gearbox Alors que l'affaire Aliens Colonial Marines s'enterrait doucement, SEGA a répondu aux déclarations de Gearbox Software qui accusait l'éditeur d'être seul à l'origine du fiasco. 1 | 04/09/2014, 16:24
Aliens Colonial Marines : Michael Biehn crache son venin sur Gearbox Software L'acteur américain Michael Biehn a confié à Game Informer que son implication dans le développement d'Aliens Colonial Marines est loin d'avoir été la plus enthousiasmante qu'il ait connue. 1 | 29/07/2013, 17:10


Derniers commentaires
Par squeeze69 le Mardi 9 Juillet 2013, 1:07
pourtant Gearbox = Borderland ! je ne comprend pas....

Répondre
-
voter voter

Par Flambius le Lundi 8 Juillet 2013, 20:09

likeSmall 13
J'ai préco ce jeu et je suis un gros fan de l'univers Alien, un fanboy incontesté même qui connait l'univers pour ainsi dire, par coeur.

En tant que jeu, c'est une misérable bouse spatiale (c'est le cas de le dire), mais quand on est un vrai fan comme moi, qui se délecte de chaque chose produite dans cet univers, il en faut plus pour nous dégouter, qu'un gameplay et une histoire complètement naze.

Voilà le public de ce jeu moisi, j'en fais partit et le premier a trouver ca nul. Bon, j'ai le season pass, du coup je tenterai le coup...

Le multi est pas mal par contre !


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 8 Juillet 2013, 14:24

likeSmall 484
ça semble bien pourri comme jeu, mais comme le dit très bien olimann le pire c'est que ça semble se vendre pas si mal que ça(surtout aux E-U bon ça c'est déjà moins étonnant).

Sincèrement je viens de regarder cette petite démo et c'est minable ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Lundi 8 Juillet 2013, 14:19

likeSmall
C'est une blague ^^ ? après s'être complètement foutu des fans, ils te sortent un DLC, il fallait oser :clapping:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 8 Juillet 2013, 13:27

likeSmall 1571
"Aliens Colonial Marine" se vend bien apparemment alors pourquoi s'emmerder à faire mieux ?!
j'attends le prochain avec impatience ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par SUB ZERO le Lundi 8 Juillet 2013, 12:47
LOL QUEL CULOT !!!

Répondre