JeuxActuJeuxActu.com

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo explique pourquoi Mai (Fatal Fury) n'apparaît pas dans le jeu

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo explique pourquoi Mai (Fatal Fury) n'apparaît pas dans le jeu
Les adeptes de Super Smash Bros. Ultimate ne sont pas sans avoir que depuis hier, Terry Bogard est disponible dans le casting du jeu. Le Nintendo Direct, animé par Masahiro Sakurai (le créateur de la série), a également été l'occasion d'apercevoir d'autres guests estampillés SNK qui n'hésiteront pas à se montrer autour de l'arène The King of Fighters - Billy Kane, Andy Bogard, King, Goro Daimon, Ralf Jones entre autres. Malheureusement pour les fans de Mai Shiranui, la demoiselle (apparue pour la première fois dans Fatal Fury 2), ne fait pas partie de la sélection.

"Vous avez peut-être remarqué qu'un personnage très important de la série Fatal Fury n'était pas inclus, affirme Sakurai-san. Oui, Mai Shiranui. Super Smash Bros. Ultimate est un jeu pour les filles et les garçons sages de tout âge, alors nous avons décidé de ne pas l'inclure. Toutes nos excuses." En gros, pour ne pas choquer son public, la firme de Kyoto a préféré se passer des services de Mai qui, il est vrai, n'est pas du genre à se vêtir chaudement.

Pour mémoire, on rappelle que la mise à jour 6.0 a aussi été déployée hier, ce qui permet de bénéficier de tout un tas d'améliorations.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : un Direct avec Terry Bogard, Nintendo ne tarit pas d'éloges envers la Neo Geo Comme promis, Nintendo a diffusé un nouveau Direct entièrement consacré à Super Smash Bros. Ultimate, et plus précisément à Terry Bogard dont les possesseurs du jeu vont pouvoir profiter dès aujourd'hui. 1 | 06/11/2019, 15:39
Super Smash Bros. Ultimate devient le jeu de baston le plus vendu de l'Histoire devant Street Fighter II C'est désormais officiel, Super Smash Bros. Ultimate est le jeu de baston le plus vendu de l'Histoire devant Street Fighter II. Une sacrée performance qui force le respect. 1 | 05/11/2019, 12:09


Derniers commentaires
Par Messs. le Jeudi 14 Novembre 2019, 18:46
Junkhead67 a écrit:Les pauvres petits...c est tellement erotic. N importe quoi Nintendo. Encore une raison pourquoi j acheterai plus leur console. En plus d etre obsolette techniquement.


Completement débile ton commentaire, gneugneu il i a pa dé fil a gro boubz parskil pense o enfan jaret dacheuté du nintennedo

Tu es un peux débile je trouve dans ton argument mais bon...


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 8 Novembre 2019, 10:04
" Ultimate est un jeu pour les filles et les garçons sages de tout âge, alors nous avons décidé de ne pas l'inclure. Toutes nos excuses.""
:lol:


Répondre
-
voter voter

Par Junkhead67 le Vendredi 8 Novembre 2019, 3:56
Les pauvres petits...c est tellement erotic. N importe quoi Nintendo. Encore une raison pourquoi j acheterai plus leur console. En plus d etre obsolette techniquement.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Super Smash Bros. Ultimate

Jeu : Combat
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
7 Déc 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours