JeuxActuJeuxActu.com

Stadia : Google fait l'impasse sur l'E3 2019

Stadia : Google fait l'impasse sur l'E3 2019

Alors que tout le monde était persuadé que Google profiterait de l'E3 2019 pour en dévoiler plus sur Stadia, il n'en sera finalement rien, le géant de Mountain View ayant décidé de se réserver pour plus tard. Si l'annonce du service effectuée à la GDC 19 avait fait l'effet d'un véritable raz de marée, le discours tenu par la firme était surtout orienté vers les développeurs, en ventant les avantages à développer leurs jeux sur ce nouveau service. On attendait donc naturellement une annonce dédiée aux consommateurs finaux, les joueurs, et quoi de mieux que l'E3 pour cela. En effet, de nombreuses pièces du puzzle manquent encore, donc la manière dont le service sera monétisé.

 

Trois mois après avoir révélé Stadia, Google annonce donc que son service ne sera pas présent dans les allées du Convention Center de Los Angeles. En effet, l'équipe de communication de Google France a assuré à plusieurs médias qu'aucune conférence n'aura lieu lors du salon, et qu'aucun stand ne serait présent. Quelques représentants seront bien sûr sur place, mais on se doute que leur présence se limitera à des présentations orientées business, même s'il n'est pas impossible que de gros médias américains puissent essayer le système en behind closed doors.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Stadia : Google annonce une date pour son service de cloud gaming Google s'est enfin décidé à dévoiler la date de lancement de son service de cloud gaming Stadia, dans le cadre de sa conférence Made by Google. 1 | 16/10/2019, 07:07
Stadia : Google débauche le co-fondateur de Croteam (Serious Sam) Après 25 ans de bons et loyaux services au sein du studio Croteam (Serious Sam) qu'il a cofondé, Alen Ladavac vient d'annoncer son départ chez Google Stadia où il officiera en tant que Directeur de la technologie. 04/10/2019, 14:37


Derniers commentaires
Par pierceman70 le Vendredi 17 Mai 2019, 19:10
Je pense que stadia ne va pas concurrencer les consoles... Mais uniquement la NVIDIA Shield ( service qui ne décolle pas) qui est prêt à débourser 120€ par année ET ne possède aucun jeu ? Plus d'abonnement... plus de jeux !.
PAR contre, stadia aura Un gros avantage sur nvidia... Son marqueting.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Google

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours