JeuxActuJeuxActu.com

Sea of Thieves : des mises à jour anticipées pour combler le manque de contenu ?

Sea of Thieves : des mises à jour anticipées pour combler le manque de contenu ?

Alors que la presse spécialisée et les joueurs ont critiqué avec insistance le manque de contenu dans Sea of Thieves, on apprend que Rare pourrait déployer des mises à jour plus vite que prévu pour rectifier le tir. C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre Joe Neate dans un post publié sur le blog officiel du jeu.

 

Nous comprenons que les joueurs veulent savoir quel est notre planning pour les mises à jour au delà des corrections apportées au gameplay. Nous sommes actuellement en train d'ajuster notre feuille de route en fonction des avis reçus depuis la sortie du jeu, avec de nombreuses réunions de planification qui vont se poursuive toute cette semaine.

 

Il est prévu qu'on diffuse une vidéo la semaine prochaine afin d'expliquer de quoi sera fait le futur de Sea of Thieves. Nous comprenons que vous soyez impatients, mais il est crucial que nous puissions trouver un rythme qui permette au jeu de se développer de la meilleure des manières.

 

Concrètement, il va falloir attendre la semaine prochaine pour connaître les plans de Rare en ce qui concerne ces fameux ajouts. En attendant, on découvre que quelques modifications de gameplay bienvenues sont programmées, dont une chasse aux cheaters, le respawn du navire deux fois plus loin de l'endroit où il a été coulé (afin d'éviter le spawnkill), et des serveurs avec des places réservées pour vos amis.

Il ne reste plus qu'à attendre, mais les joueurs qui sont déjà passés en caisse devraient être rassurés par ces annonces. Pour plus d'infos sur Sea of Thieves, on vous suggère d'aller jeter un oeil sur notre test à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : Microsoft annonce 4 autres jeux qui seront optimisés pour la console Le Xbox Games Showcase a permis d'apprendre qu'en plus d'Ori and the Will of the Wisps, quatre autres jeux seront optimisés pour la Xbox Series X. 5 | 24/07/2020, 12:03
Sea of Thieves : la communauté ne cesse de s'agrandir, 5 millions de pirates en plus C'est non sans une certaine fierté que Rare annonce que cinq millions de nouveaux pirates sont venus grossir les rangs de Sea of Thieves durant les six premiers mois de 2020. 2 | 21/07/2020, 10:56


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 11 Avril 2018, 14:05
https://www.youtube.com/watch?v=aWnXOD052jE

Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Vendredi 6 Avril 2018, 20:40

likeSmall 301
Bien vu de la part de Rare!

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 6 Avril 2018, 18:34
RARE a compris que son jeu est très très bon ! mais vide en contenu, il réagit rapidement c'est bien de leur part et surtout pour les joueurs longue vie a son jeu.....

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sea of Thieves

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Rare
20 Mar 2018

20 Mar 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.