JeuxActuJeuxActu.com

Saint Seiya Senki : une vidéo annonçant la date de sortie

Saint Seiya Senki : une vidéo annonçant la date de sortie

On la connaît enfin la date de sortie en Europe de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire, connu surtout sous le nom de Saint Seiya Senki. Le jeu arrivera chez nous en février 2012 afin de réchauffer nos chaumières grâce au cosmos des Chevaliers de Bronze et d'Or. La vidéo qui accompagne cette annonce nous dévoile également les différents modes de jeu, et confirme bien que Seiya ne sera pas le seul personnage jouable, puisque les Chevaliers d'Or seront également de la partie.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU : l'émission 244 à la Galerie Arludik Cette semaine, petit arrêt à la Galerie Arludik pour l'expo Ryan Meinerding où l'on vous donne notre avis sur Saint Seiya, Journey, Twisted Metal, Les Sims 3 Showtime et Metal Gear Solid sur 3DS. 9 | 23/03/2012, 18:36
Test Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire Six ans après deux versions PS2 catastrophiques, Saint Seiya arrive pour la première fois en haute définition sur PS3 pour un résultat tout aussi médiocre. Voici donc notre test de Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire. 18 | 22/03/2012, 02:20


Derniers commentaires
Par Juniper le Mercredi 14 Mars 2012, 11:13
helbert a écrit:la qualité graphique est digne d une PS2.

alors là non, il suffit de comparer (il y a un site qui a comparer en collant les images côte à côte) et la ps2 est bien en dessous graphiquement...


Répondre
-
voter voter

Par Juniper le Mercredi 14 Mars 2012, 11:07
j'adore les commentaires ... toujours aussi débiles et inutiles ...
l'autre qui dit qu'il préfère ultimate tenkaichi, déjà il est nul ce jeu et en + il y a rien de comparable ...
et contrairement à ce que certains disent, il est loin d'être médiocre, bien mieux que les jeux saint seiya ps2 ... quand on connait bien l'univers du manga, il est extrémement difficile d'en faire un jeu d'action et apparemment ils ont bien réussi sur ce coup là ... j'attends avec impatience...
c'est sûr ça sera pas le jeu de l'année mais pour les vrais fans, c'est super!


Répondre
-
voter voter

Par helbert le Samedi 5 Novembre 2011, 17:59
je ne comprends pas pourquoi graphiquement un effort n a pas été fait.
En effet la Ps3 dispose d une puissance qui fait que graphiquement ce jeu aurait pu être somptueux.
Il n en est rien. Je l ai essayé au salon GAMES de paris il y a deux semaines et malgré le respect du scénario du dessin anime, la qualité graphique est digne d une PS2.
Dragon Ball Z est plus réussi par exemple.
En tant que grands fans des chevaliers du zodiaque,je suis super déçu!!!!!
je ne sais pas pourquoi il foire toujours cette licence.


Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Dimanche 2 Octobre 2011, 8:11

likeSmall
Déception attedue, alors que le manga est mythique

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Lundi 19 Septembre 2011, 14:10

likeSmall
c'est pas joli quand même !!

Répondre
-
voter voter

Par gogetassj4 le Dimanche 18 Septembre 2011, 11:22

likeSmall
sérieux ses un je qui me dit rien j'ai vu du gameplay au TGS 2011 il a pas l'aire excellent moi persos je préférer prendre ultimate tenkaichi : :protest: :protest: :protest: :thumbdown: :thumbdown:

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 18 Septembre 2011, 0:51

likeSmall
franchement, je préférerais 10000000 de fois qu'ils nous sortent grand knight history ou encore queen of the holy white ash, plutôt que ce jeu qui sera de toute façon très médiocre...

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Samedi 17 Septembre 2011, 18:04

likeSmall
On aura droit à la figurine comme les japonais ou pas ?

Répondre