JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 244 à la Galerie Arludik

JEUXACTU : l'émission 244 à la Galerie Arludik

 


Crédits photos : Maxime Chao



JEUXACTU : L'EMISSION 244 A LA GALERIE ARLUDIK

 

JEUXACTU TV

 

JEUXACTU TV

 

JEUXACTU TV

 

JEUXACTU TV






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #27 : les voix fr de Dragon Ball Super Broly avec nous, Quiz spécial Club Dorothée Pas avec nous en direct mardi dernier sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #27 qui recevait les voix françaises de Dragon Ball Super Broly ? Pas de souci, nous vous proposons de vous rattraper avec le Replay que voici. 4 | 14/03/2019, 09:17
Récap' Gaming #03 : retour sur la saga Devil May Cry, la PS Vita et la PSPgo sur le plateau, des quiz culture JV Nouveau rendez-vous vidéo hebdomadaire en plus de L'ÉMISSION JEUXACTU le mardi, le Récap' Gaming en est déjà à son troisième numéro ! Les rédactions de LeStream, JEUXACTU et Jeuxvidéo.com débattent entre elles de l'actu. 13/03/2019, 10:28


Derniers commentaires
Par DJ_papa-from_www-maxa-es le Lundi 26 Mars 2012, 17:57

likeSmall
J'ai le sentiment étrange que les jeux violents sont de plus en plus nombreux. Dommage, car j'aime au contraire des jeux sans trop d'action, mais avec un vrai scénario et une vrai nécessiter de réfléchir pour arriver au bout des aventures...

Répondre
-
voter voter

Par TRAORE SEKOU le Lundi 26 Mars 2012, 12:03
MOI CE QUE J AIME DANS JA C EST LES TESTS ET ZAPACTUS

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Lundi 26 Mars 2012, 0:36

likeSmall
Comme toujours JeuxActu nous fait part une nouvelle fois d'une émission de qualité, sa fait plaisir de revoir Anaïs. Les beaux jours arrivent vous devriez un peut plus apprécier les tournages.

Moi en tout cas j'apprécie d'avoir un peut de chaleur dans ma région !


Répondre
-
voter voter

Par xbboy le Dimanche 25 Mars 2012, 19:24

likeSmall
super émission !!!

Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Dimanche 25 Mars 2012, 10:26

likeSmall
Quelle sensualité cette Anais, on lui morderait bien la bouche... :D

Répondre
-
voter voter

Par Flagada_Jones le Dimanche 25 Mars 2012, 3:05

likeSmall
un décor parfaitement geek pour cette belle émission ^^

Répondre
-
voter voter

Par Stichy_BAX le Samedi 24 Mars 2012, 9:58
Anais toujours aussi fraiche et un programme bien sympa aussi
Merci JA


Répondre
-
voter voter

Par Aiefone le Vendredi 23 Mars 2012, 20:55
super lieu de tournage! c'est où ?

Répondre
-
voter voter

Par el torekkkk le Vendredi 23 Mars 2012, 19:39
premier commantaire

Répondre