JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : la map qui a fuité n'est-elle pas plutôt celle de Mafia 3 ?

Red Dead Redemption 2 : la map qui a fuité n'est-elle pas plutôt celle de Mafia 3 ?

Si vous suivez l'actualité du jeu vidéo, vous avez sûrement vu passer il y a quelques jours une news concernant une map fuitée de chez Rockstar. La plupart des sites affirment qu'il s'agit de la future map de Red Dead Redemption 2 (un jeu qui n'a toujours pas été annoncé par Rockstar Games, on le rappelle), à cause de la présence de BlackWater et des Grandes Plaines (Great Plains) déjà présentes sur la map du premier opus. A la rédaction, on mettrait plutôt une pièce sur une fuite de chez 2K Games, puisqu'on pense qu'il s'agit là de la map de Mafia 3. En effet, on y aperçoit deux endroits sur lesquels le studio a déjà communiqué, à savoir New Bordeaux et la zone des bayous qui l'entoure. Voici la carte en question ci-dessous, n'hésitez pas à partager vos hypothèses.

 

 

 

Mafia III



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
38% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : nouveautés, online, avenir, on a interviewé Rockstar Games en exclusivité ! Pour fêter comme il se doit les 2 ans d'existence de Red Dead Redemption 2, nous avons pu nous entretenir avec Rockstar Games et en savoir plus sur l'avenir du jeu, son online, mais aussi ses nouveautés prévues... 8 | 28/10/2020, 11:00
Red Dead Online : au tour de l'orignal à bois rougeâtres légendaire d'entrer en scène Fidèle à ses habitudes, Rockstar continue de renouveler le contenu de Red Dead Online avec, aujourd'hui, l'arrivée de l'orignal à bois rougeâtres légendaire. 14/10/2020, 09:19


Derniers commentaires
Par Darkest Knight le Lundi 2 Mai 2016, 1:14
Il y a bien "BlackWater" dans les "Great Plains" mais également "Cochinay" dans les "Tall Trees" et "Beechers Hope" et "Manzanita Post"

Alors apèrs ça peut être un fake mais de là à dire qu'il s'agit de Mafia3... faudrait quand même pas exagérer !

Par contre la map soit disante 10x plus grande que dans le RDR n'est en fait que guère plus grande et à ma grande déception elle perd le côté Mexicain de "Diez Coronas" "Perdido" "Punta "Orgulo" c'est loose !!!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 22 Avril 2016, 17:02

likeSmall 4640
Orrok a écrit:Non ce n'est pas RDR 3 puisque le premier opus s'appelait Red Dead Revolver. ensuite il y a eu RDR et donc c'est RDR 2 (si le jeu s'appelle bien Red dead redemption).


[HS:ON} Oui. Red Dead Revolver (excellent jeu Ps2/Xbox) a été développé par Capcom, qui l'a abandonné par la suite. C'est en 2002 que Rockstar reprend le développement et l'enrichi avec un système de visée largement inspiré par celui de Max Payne. [HS:OFF]
Ceci dit, vivement une présentation de RDR2 a l'E3...


Répondre
-
voter voter

Par Orrok le Vendredi 22 Avril 2016, 16:04
Mario59-Trololo-Titi a écrit:
Mario59-Trololo-Titi a écrit:RED DEAD REDEMPTION 2 : LA MAP QUI A FUITÉ N'EST-ELLE PAS PLUTÔT CELLE DE MAFIA 3 ?Eu c'est RDR 3 pas 2 bande de trizos le premier c'était revolver
en plus comme d'ab vous tirer des conclusions athive ( rien à tester aucune news fraiche c'est la crise bordel ? ) y a une seconde partie de la MAP qui à filtré donc encore une fois vous est de bon journalistes Slibarts honte à voushttp ://www .gamegossip.com/news/182794231/Why_fans_are_excited_about_this_leaked_Red_Dead_Redemption_2_map
non ce n'est pas RDR 3 puisque le premier opus s'appelait Red Dead Revolver. ensuit il y a eu RDR et donc c'est RDR 2 (si le jeu s'appelle bien Red dead redemption).


Répondre
-
voter voter

Par Mario59-Trololo-Titi le Mardi 19 Avril 2016, 0:00
Mario59-Trololo-Titi a écrit:RED DEAD REDEMPTION 2 : LA MAP QUI A FUITÉ N'EST-ELLE PAS PLUTÔT CELLE DE MAFIA 3 ?Eu c'est RDR 3 pas 2 bande de trizos le premier c'était revolver


en plus comme d'ab vous tirer des conclusions athive ( rien à tester aucune news fraiche c'est la crise bordel ? ) y a une seconde partie de la MAP qui à filtré donc encore une fois vous est de bon journalistes Slibarts honte à vous

http ://www .gamegossip.com/news/182794231/Why_fans_are_excited_about_this_leaked_Red_Dead_Redemption_2_map


Répondre
-
voter voter
3

Par HighFast le Lundi 18 Avril 2016, 21:37
Roc a écrit:Qu'importe le graphisme ou le gameplay, je n'achèterai jamais ce red cowboy ennuyeux, mdr...
On ne t'oblige en rie à acheter, mais ton avis remplis d'arguments ( c'est ironique bien sûr ) on s'en tape


Répondre
-
voter voter
1

Par Sword58 le Lundi 18 Avril 2016, 12:09
Rockstar Mag' un site officiellement approuvé par Rockstar Games semble rejoindre votre avis et ils ajoutent même 2-3 détails qui ne laissent plus trop de doute !

Répondre
-
voter voter
1

Par MIKERING72 le Dimanche 17 Avril 2016, 23:08
Sa pourait avoir du sence car sa me parrait a paine plus grand que Red Dead Rédemption et connaissant Rockstar si ya une suite la map sera surment vachement plus grande si c'est la map de Mafia 3 tant mieux car c'est ce quil manquait a Mafia une grande map cela dit l'echelle de la carte doit être énorme car on e vois aucune ville que des montagne et route donc je reste sceptique j'ai plutôt l'impression que on a a faire a une fause carte comme les première carte de gta v on pouvaient voir des ville et des village alor que finalement la carte est ronde ya que une ville et 1 village

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 16 Avril 2016, 15:29

likeSmall 4640
...ce red cowboy ennuyeux...


...ou pas.


Répondre
-
voter voter
2

Par Roc le Samedi 16 Avril 2016, 15:15
Qu'importe le graphisme ou le gameplay, je n'achèterai jamais ce red cowboy ennuyeux, mdr...

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 16 Avril 2016, 14:38

likeSmall 4640
"Fuité ou délibérément fuité" ça fait tourner le buzznet jusqu'à l'E3 dans deux mois.

Répondre