JeuxActuJeuxActu.com

Ready At Dawn : les créateurs de The Order 1886 sur un tout nouveau jeu AAA, premiers détails

Ready At Dawn : les créateurs de The Order 1886 sur un tout nouveau jeu AAA, premiers détails
Bien qu'il ait encore peu de jeux à son actif, le studio Ready At Dawn n'en reste pas moins reconnu pour son talent certain : on lui doit en effet Daxter, les deux opus PSP de la série God of War Chains of Olympus et Ghost of Sparta et, en 2015, The Order 1888 (dont vous pouvez retrouver notre test ici). Depuis les aventures revisitées des Chevaliers de la Table Ronde, nous n'avons cependant pas eu beaucoup de détails concernant le prochain projet de l'entreprise : c'est désormais chose faite puisque la firme vient de livrer plusieurs informations intéressantes qui nous mettent sur la voie. 

C'est ainsi depuis une grosse campagne de recrutements que l'on peut savoir que Ready At Dawn travaille bien sur un nouveau jeu AAA - à très gros budget, donc - et qu'il s'agit d'un titre d'action à la troisième personne. Cherchant une vingtaine de développeurs pour travailler dans des secteurs plutôt variés, de la direction artistique au level design en passant l'élaboration du gameplay ou de l'interface, on apprend également qu'il s'agit d'une toute nouvelle licence. Une nouvelle qui ne ravira pas forcément les amateurs de The Order 1888, lui qui posait les bases d'un bel univers et qui, surtout, se terminait sur un sacré cliffhanger. Tant pis : on a tout de même hâte de voir ce que les concepteurs californiens nous cachent depuis tout ce temps. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Ready at Dawn (The Order 1886) dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine C'est par le biais de GameStop que l'on apprend que Ready at Dawn, le studio derrière The Order 1886 sur PS4, dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine. 3 | 27/05/2016, 14:39
Ready at Dawn (The Order 1886) sur d'autres projets C'est par le biais de Twitter qu'Andrea Pessino, le fondateur de Ready at Dawn, a fait savoir que le studio travaillait actuellement sur d'autres projets. 3 | 06/11/2015, 13:25


Derniers commentaires
Par kulshy le Lundi 14 Janvier 2019, 19:05
Narutovore a écrit:Idem ! Moi aussi j'ai vraiment bien aimé THE ORDER 1886 et je voudrais bien la suite ; mais je pense qu'il faut malheureusement oublier ça... :(
Bob-LE-bob a écrit:Comment a t-il pu ne pas marcher ?
C'est une question qui se pose pour beaucoup de bons (parfois même grands) jeux hélas...


Il n'a pas marché à cause de sa polémique sur sa durée de vie.
6h de jeu dont la moitié en cinématique.
Une très faible interactivité avec l'environnement.
C'était un jeu vitrine pour montrer la puissance de la ps4 plutôt.
Dommage l'ambiance était unique.


Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Lundi 14 Janvier 2019, 19:01
J'ai apprécié le croisement d'ambiance entre Londres Victorienne et les Chevaliers de la Table Ronde. Mais The Order 1886 a pêché par sa jouabilité bridée et sa faible durée de vie pure hors cinématique.
En 2015 ça passait mais en 2019 ils ont intérêt à faire mieux.


Répondre
-
voter voter

Par Sereine le Lundi 14 Janvier 2019, 15:56
De mémoire la license the order ne leur appartient pas. Si vous voulez une suite vous devez voir avec Sony.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 14 Janvier 2019, 13:51 Modérateur

likeSmall 4197
Idem ! Moi aussi j'ai vraiment bien aimé THE ORDER 1886 et je voudrais bien la suite ; mais je pense qu'il faut malheureusement oublier ça... :(
Bob-LE-bob a écrit:Comment a t-il pu ne pas marcher ?

C'est une question qui se pose pour beaucoup de bons (parfois même grands) jeux hélas...


Répondre
-
voter voter
1

Par BlackGoku le Lundi 14 Janvier 2019, 13:46
Ce qui n'a pas marché une difficulté inexistante résultat un durée très courte surtout si tu prends en compte toutes les cinématiques que tu ne peux pas passer et des QTE beaucoup trop présente.

Pour le reste ca reste un jeu avec un super univers une superbe histoire et moi aussi j'aurais aimé qui fasse la suite en prenant en compte toutes les remarques négatives pour qu'ils sortent un jeu exceptionnel.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 14 Janvier 2019, 13:09

likeSmall 159
Yes indeed : Je suis de retour ... : the order etait un jeu à l'epoque extrêmement sous-estimé : car son ambiance , son histoire , ses graphismes ( il doit etre encore un des plus beaux jeu de la ps4) , s'il vous plait : faite la suite !!! Mais quel ambiance de malade ce jeu ! Comment a t-il pu ne pas matcher . Et la musique n'est pas en reste . "Vous detestez les fps multijoueurs ? Celui là est aux antipodes d'un black ops 4 , Prenez ce jeu ; ça va les encourager a faire la suite ." voilà ready at dawn je vous aime , ... la suite SVP.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Ready at Dawn Studios

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.