JeuxActuJeuxActu.com

amiibo : voici la figurine qui est vendue 19 000€ sur FNAC.com

amiibo : voici la figurine qui est vendue 19 000€ sur FNAC.com

Rien ne va plus dans le monde de la collection du jeu vidéo, surtout du côté des amiibo. En raison de la rareté de certaines figurines, des revendeurs crapuleux font monter les enchères. C'est ce qui est en train de se passer avec Little Mac, l'un des amiibo les plus rares du moments, Nintendo ayant (volontairement ?) distribué qu'une mince quantité sur le réseau français. Résultat des courses, le prix de cette figurine s'est rapidement envolé. Enfin jusqu'à présent, nous tournions autour des 70€ mais depuis quelques heures, un revendeur sans scrupules a décidé de la proposer à 19 000€ sur le site FNAC.com. Il s'agit de RLO24 et on peut le dire, c'est le plus grand arnaqueur de France à l'heure actuelle.

 

amiibo

 

amiibo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : une nouvelle mise à jour qui concerne l'eShop Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent dès maintenant bénéficier d'une nouvelle mise à jour qui concerne directement l'eShop. 1 | 05/06/2020, 09:54
Nintendo : la Switch réalise des ventes incroyables en mars, voici les derniers chiffres En mai dernier, Nintendo a dévoilé son bilan financier pour l'année fiscale 2019-2020, et si on a pu y voir que la Switch avait passé la barre des 55.77 millions de consoles vendues, un autre chiffre est encore plus impressionnant 1 | 03/06/2020, 17:04


Derniers commentaires
Par Eric_7 le Mardi 20 Janvier 2015, 21:27

likeSmall 1259
akoibon a écrit:je rejoins l irlandais. à quoi servent ces figurines ????


a te piquer de la tune en douceur , moins brusquement qu'un dlc quoi mdr ^^


Répondre
-
voter voter
2

Par otaku38 le Mardi 20 Janvier 2015, 20:06
soyons clair , le prix est pas là pour faire vendre l'article mais bien pour du buzz!

Répondre
-
voter voter
1

Par nico2097 le Mardi 20 Janvier 2015, 9:34
N'importe quoi !!! :lol:

Répondre
-
voter voter

Par sophie33 le Mardi 20 Janvier 2015, 8:55
je kiffe Nintendo (MArio KArt, Zelda, Super Smash Bros....) mais là franchement je ne vois pas l'interet !

Répondre
-
voter voter

Par killerhaters le Lundi 19 Janvier 2015, 22:38
Et la personne qui achètera cet amiibo sera le plus grand arnaquée...

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 19 Janvier 2015, 17:46

likeSmall 10
C'est la seul qui me manque de la série 2 ... oui je suis un pigeon :) 19000 euros sympa le prix ils ont a qui on profite ^^

Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Lundi 19 Janvier 2015, 16:55

likeSmall 141
Le plus grand arnaqueur de notre pays c'est notre Flamby au pouvoir ...

Bref si y'en a qui sont assez fou pour payer cette somme je vois pas pourquoi il se priverait :).


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Lundi 19 Janvier 2015, 16:20

likeSmall 1703
akoibon a écrit:je rejoins l irlandais. à quoi servent ces figurines ????


L'AMIIBO est tout simplement un "DLC" téléchargeable par contact ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Vorm le Lundi 19 Janvier 2015, 16:08
Chouette les frais de port sont gratuits. :D

Répondre
-
voter voter

Par akoibon le Lundi 19 Janvier 2015, 15:27
je rejoins l irlandais. à quoi servent ces figurines ????

Répondre