JeuxActuJeuxActu.com

Ninja Gaiden II en mouvement

Ninja Gaiden II en mouvement

Tecmo et Team Ninja sont bien décidés à trancher des gorges en Europe, en diffusant un trailer de lancement pour Ninja Gaiden II. Ryu Hayabusa y annonce clairement la couleur, Microsoft himself allant même jusqu'à demander aux âmes sensibles de s'abstenir. En attendant la sortie de Ninja Gaiden II sur le Vieux Continent qui interviendra le 6 juin prochain, les amateurs de boucherie éternelle peuvent toujours jeter un coup d'oeil sur nos dernières impressions.


 Trailer Ninja Gaiden II (Xbox 360)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One X : Ninja Gaiden 2 rétrocompatible et optimisé pour la console, 5 autres jeux aussi L'Inside Xbox d'hier soir a permis d'apprendre que Ninja Gaiden 2 est dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One, et qu'il est en plus optimisé pour la Xbox One X. 15 | 17/04/2019, 09:42
Ninja Gaiden II : le Mission Mode brad Microsoft et le vaillant Major Nelson nous apprennent que le Deal of the Week est consacré cette semaine à Ninja Gaiden II. 2 | 03/03/2009, 10:38

Ninja Gaiden II millionnaire 8 | 29/08/2008, 08:54
Ninja Gaiden II : le bal masqu 10 | 03/07/2008, 14:41
Test Ninja Gaiden II 10 | 10/06/2008, 13:00


Derniers commentaires
Par bertbzh le Dimanche 25 Mai 2008, 10:07

likeSmall
Il a l'air vraiment génial et plein de sang, a ne pas mettre entre toute les mains

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Dimanche 25 Mai 2008, 7:41

likeSmall
Que dire a part: VIVEMENT LE 6 JUIN!!!!!!
J'en peux plus d'attendre :Jumpy:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 24 Mai 2008, 19:37

likeSmall 1
C'est clair qui à l'air pas mal XD mais j'espère aussi que l'histoire tiendra la route :)

Répondre
-
voter voter

Par And1-Streetball le Vendredi 23 Mai 2008, 17:09

likeSmall
Je n'ai jamais joué a cette série mais je vais peut-être essayer avec celui la qui a l'air pas mal

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 23 Mai 2008, 14:18

likeSmall
les combos sont très beaux

Répondre
-
voter voter

Par guillaumeXB360 le Vendredi 23 Mai 2008, 13:53

likeSmall
ça bouge beaucoup.
même si je n'accroche pas trop au titres du genre, celui là est pas mal je trouve.


Répondre