JeuxActuJeuxActu.com

NEOGEO : une toute nouvelle console next-gen va être dévoilée par SNK, en voici les premiers détails !

NEOGEO : une toute nouvelle console next-gen va être dévoilée par SNK, en voici les premiers détails !
C'est la grosse surprise du moment : le succès évident de la NEOGEO Mini a visiblement inspiré SNK pour la production d'autres projets ambitieux, et autant dire que celui dont il est question aujourd'hui devrait faire frissonner les amateurs de la marque nipponne. C'est donc sur Twitter, tout simplement, que le constructeur a publié un petit communiqué annonçant... une toute nouvelle console NEOGEO ! 

Et attention, il ne s'agit pas d'une nouvelle version miniaturisée ou d'un autre objet de collection sectaire, mais bel et bien d'une "machine next-gen", au "design moderne avec un feeling extraordinaire". Visiblement, l'objet pourra même être connecté à la NEOGEO Mini pour une expérience que l'on nous annonce comme encore jamais vue dans la sphère SNK. 

Ça donne complètement l'eau à la bouche et l'on croise les doigts pour que la firme dévoile ce projet très prochainement comme il se doit. D'ici-là, on se contentera de spéculer... avec beaucoup d'espoir. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

NeoGeo Arcade Stick Pro : Amazon France balance un prix et une date de sortie Attendu pour le 11 novembre prochain au Japon, le NeoGeo Arcade Stick Pro pourrait débarquer quasiment dans la foulée chez nous si l'on en croit Amazon France. 15/10/2019, 10:34
NeoGeo Arcade Stick Pro : une date de sortie et un prix, il est disponible en précommande SNK s'est enfin décidé à communiquer une date de sortie ainsi qu'un prix pour son NeoGeo Arcade Stick Pro. On vous explique tout juste là. 2 | 26/09/2019, 09:52


Derniers commentaires
Par Thundard le Jeudi 5 Septembre 2019, 13:22
Hokuto77 a écrit:Moi, je suis plus pour une création d'une console universel avec toutes les marques ajouté... Que des guerres des consoles...!!!

Genre.... un PC?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 7 Août 2019, 12:30

likeSmall 1658
Borgeous a écrit:Les plus anciens se souviendront déjà de la morte né " Néo Géo 64 "....reléguée à une borne d'arcade avec quelques jeux très douteux....SNK n'a certainement pas les moyens financier de concurrencer SONY ou Microsoft....c'est que ça coute très cher de faire du " next Gen" .

Si on suit leur logique, SNK devrait proposer une console capable de faire tourner leurs jeux (& futurs). Rien ne dit qu'il veulent concurrencer Sony ou MS en puissance. Après un KOF en 4k HDR 60fps ray-tracing PK pas :lol:


Répondre
-
voter voter
5

Par Borgeous le Mardi 6 Août 2019, 19:38
Les plus anciens se souviendront déjà de la morte né " Néo Géo 64 "....reléguée à une borne d'arcade avec quelques jeux très douteux....SNK n'a certainement pas les moyens financier de concurrencer SONY ou Microsoft....c'est que ça coute très cher de faire du " next Gen" .

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Mardi 6 Août 2019, 19:28
Un truc qui se branche à la neo-mini ? Et en même temps c'est nextgen ? : Un stick arcade imposant qui fait du bruit quand on siffle (: pour ne pas le perdre )

Répondre
-
voter voter
3

Par DragonJoker le Mardi 6 Août 2019, 10:03
Bizarre, je ne vois nulle part mentionné le mot console, dans le tweet original.
Ca pue le stick à connecter sur la NeoGeo Mini...


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 5 Août 2019, 19:51

likeSmall 1409
Si y'a dessus tous les jeux de combats de SNK j'achète la console.

Répondre
-
voter voter
5

Par Hokuto77 le Lundi 5 Août 2019, 19:17
Sa commence à couté très chers et pas assez de temps pour tout gérer proprement... Je dit sa... Parsque je me rend compte que les erreurs du passé continue de se reproduire... L'erreur du passer est defragmenté les groupe au lieu de créé une seul machine neutre d'une puissance durable qui reuniré tout les talents universellement...

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Lundi 5 Août 2019, 19:11
Plus aussi un abonnement switch qui me serre à rien, et qui prend la poussiére car, peut de challenge et de jeux intéressant...

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Lundi 5 Août 2019, 18:53
A la fois sa fait envie une nouvelle et a la fois sa embarasse d'avoir plusieurs consoles avec 100 euros d'abonnements... Sur le game pass ultimate... Comment ont va faire pour à la fois gére 4 jeux du mois plus acheté des jeux neo geo et si abonnement au neo geo online...??? Moi, je suis plus pour une création d'une console universel avec toutes les marques ajouté... Que des guerres des consoles...!!!

Répondre