JeuxActuJeuxActu.com

NBA 2K16 : on a interviewé Tony Parker... dans sa salle de bain

NBA 2K16 : on a interviewé Tony Parker... dans sa salle de bain

Attendu pour le 29 septembre 2015, NBA 2K16 se distingue cette année par deux grands noms qui ont participé au jeu : Spike Lee, le célèbre réalisateur américain, qui a été embauché pour se charger du mode "Ma Carrière" et Tony Parker qui figure sur la jaquette française du jeu. Actuellement en France, le meneur des San Antonio est venu faire la promotion de NBA 2K16, dont c'est la première collaboration avec la série et 2K Games. Nous avons été cordialement invité par l'éditeur américain pour faire la rencontre de TP à l'Hôtel Royal Monceau. Un entretien de 10 minutes (et pas une de plus) qu'on a décidé de faire dans sa salle de bain de luxe. C'est Laurely Birba qui pose les questions et Maxime Chao qui cadre.




NBA 2K16 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

2K Games : baisse de prix pour NBA 2K16 et WWE 2K16 Comme souvent avec ses jeux de sport, 2K Games décide à un moment donné de baisser le prix. C'est aujourd'hui le cas avec NBA 2K16 et WWE 2K16 qui sont désormais vendu moins chers. 2 | 18/03/2016, 16:02
NBA 2K16 : un nouveau trailer avec plein de superlatifs 2K Sports vient de nous faire parvenir un tout nouveau trailer qui récapitule les principales citations de la presse qui, visiblement, a été conquise par le jeu. 28/10/2015, 09:58


Derniers commentaires
Par Vaalkiri le Samedi 26 Septembre 2015, 17:04
OUch il a pris 15 ans dans la vie Laurely, le choc!

Répondre
-
voter voter

Par caramel le Samedi 26 Septembre 2015, 8:02
il est beau gosse laurely comme ca avant il avait la peau sur les os :lol:

Répondre
-
voter voter

Par drumstick le Vendredi 25 Septembre 2015, 20:23

likeSmall 1
Je trouve qu'il a grossi et vieilli le Laurely ces derniers temps ;)

Répondre
-
voter voter

Par Heineken le Vendredi 25 Septembre 2015, 13:08
Airjordan23 a écrit:Je m'en doutais un peu mais maintenant j'en ai le coeur net, Tony Parker ne connait pas le jeu pour lequel il apparait sur la jaquette "je l'ai découvert ce matin"vous auriez dû lui demander combien il a touché pour qu'on mette sa photo dessus


Sans le défendre, il a précisé qu'il ne connaissait pas cette version (2016)....nuance


Répondre
-
voter voter

Par Airjordan23 le Vendredi 25 Septembre 2015, 9:09
Je m'en doutais un peu mais maintenant j'en ai le coeur net, Tony Parker ne connait pas le jeu pour lequel il apparait sur la jaquette "je l'ai découvert ce matin"

vous auriez dû lui demander combien il a touché pour qu'on mette sa photo dessus


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Vendredi 25 Septembre 2015, 1:03
P... Laurely tu fais vieux
Le père et ses fils


Répondre
-
voter voter

Par Inyourface le Vendredi 25 Septembre 2015, 0:15
Origane a écrit:vous lui avez pas parlé de son album de rap? Ca aurait drôle de savoir s'il avait pris du recul dessus, parce que c'est bien de la daube

Tu l'as dit bouffi ;)


Répondre
-
voter voter

Par Origane le Jeudi 24 Septembre 2015, 23:49

likeSmall 42
vous lui avez pas parlé de son album de rap? Ca aurait drôle de savoir s'il avait pris du recul dessus, parce que c'est bien de la daube

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Jeudi 24 Septembre 2015, 22:40

likeSmall 56
Il a l'air plutot décontracte le Tipi ^^

Répondre
-
voter voter

Par killybauu le Jeudi 24 Septembre 2015, 20:00
NBA2K c'est LE JEU ULTIME !!!!!!!!

Répondre