JeuxActuJeuxActu.com

NBA 2K16 : les trois premières images du jeu se pointent à la gamescom 2015

NBA 2K16 : les trois premières images du jeu se pointent à la gamescom 2015
Les trois premières images officielles de NBA 2K16 ont fait leur apparition aujourd'hui sur la Toile, gamescom 2015 oblige. L'occasion de voir ce que donneront les visages de James Harden (Houston Rockets), Stephen Curry (Golden State Warriors) et Anthony Davis (New Orleans Pelicans) in-game, même si la différence avec NBA 2K15 ne devrait pas être énorme. On rappelle que ces trois stars de la NBA figureront sur la jaquette du jeu, sachant que c'est notre Tony Parker national qui ornera celle distribuée en France. Sortie prévue pour le 29 septembre sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

2K Games : baisse de prix pour NBA 2K16 et WWE 2K16 Comme souvent avec ses jeux de sport, 2K Games décide à un moment donné de baisser le prix. C'est aujourd'hui le cas avec NBA 2K16 et WWE 2K16 qui sont désormais vendu moins chers. 2 | 18/03/2016, 16:02
NBA 2K16 : un nouveau trailer avec plein de superlatifs 2K Sports vient de nous faire parvenir un tout nouveau trailer qui récapitule les principales citations de la presse qui, visiblement, a été conquise par le jeu. 28/10/2015, 09:58


Derniers commentaires
Par agora666 le Mercredi 5 Août 2015, 15:42
Tsuki-Yomi a écrit:
agora666 a écrit:Spurs, Grizzlies(Léonard et Gasol, best defensive player),quelques autres et dernièrement les Warriors. Pas pour rien que le MVP des finals soit Iguodala. Arriver a museler les talents du "King"(que je n'aime pas au passage), méritait bien ce trophée.
C'était une boutade loco.J'adore Iguodala. Comme j'adore Harden, Léonard, Curry, ou le King.
J'avais deviner la boutade...j'étayais mes propos, c'est tout.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 5 Août 2015, 15:37

likeSmall 40
agora666 a écrit:Spurs, Grizzlies(Léonard et Gasol, best defensive player),quelques autres et dernièrement les Warriors. Pas pour rien que le MVP des finals soit Iguodala. Arriver a museler les talents du "King"(que je n'aime pas au passage), méritait bien ce trophée.


C'était une boutade loco.
J'adore Iguodala. Comme j'adore Harden, Léonard, Curry, ou le King.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 5 Août 2015, 15:29
Tsuki-Yomi a écrit:
agora666 a écrit:Uniquement quand il commencera a jouer en défense!
Depuis quand on défend dans la West Coast ? :basketball:
Spurs, Grizzlies(Léonard et Gasol, best defensive player),quelques autres et dernièrement les Warriors. Pas pour rien que le MVP des finals soit Iguodala. Arriver a museler les talents du "King"(que je n'aime pas au passage), méritait bien ce trophée.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 5 Août 2015, 15:20

likeSmall 40
agora666 a écrit:Uniquement quand il commencera a jouer en défense!


Depuis quand on défend dans la West Coast ? :basketball:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 5 Août 2015, 14:56
Tsuki-Yomi a écrit:Fear the beard !! 8)
Uniquement quand il commencera a jouer en défense!


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 5 Août 2015, 14:46

likeSmall 40
Fear the beard !! 8)

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 5 Août 2015, 14:08
EA...laisser tomber l'affaire, jamais NBA Live n'atteindra ce niveau de perfection.

Répondre