JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter World : l'extension Iceborne n'arrivera pas sur PC avant 2020

Monster Hunter World : l'extension Iceborne n'arrivera pas sur PC avant 2020

Monster Hunter : World reste un des jeux les plus populaires sur PC, ayant même réussi a squatter le top 10 des jeux les plus joués sur Steam depuis sa sortie l'an dernier. Actuellement, le jeu occupe la huitième place du classement, et affiche fièrement plus de 50 000 joueurs, ce qui est un score dont de nombreux développeurs n'osent pas rêver. Le 6 septembre prochain, les adeptes de la chasse pourront se jeter sur l'extension Iceborne, attendue de pied ferme par des milliers de joueurs, et qui offrira de nouveaux monstres, plus de zones a explorer et du contenu inédit.

 

Malheureusement, la date de sortie du 6 septembre ne s'applique qu'aux consoles (PS4 et Xbox One). Les joueurs PC vont devoir attendre bien plus longtemps, car Capcom vient d'annoncer que l'extension arriverait sur Steam en janvier 2020. Rappelons que le jeu a eu droit à une mise à jour PC il y a peu, ce qui rend le DLSS de Nvidia compatible avec le jeu, à condition de disposer d'une GeForce RTX série 20 dans sa machine.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Monster Hunter World : les ventes franchissent un cap symbolique, c'est un carton absolu Le plus gros best-seller de Capcom continue de grimper l'escalier de la fame et des billets verts : la firme vient de mettre à jour les ventes de Monster Hunter World et de son extension Iceborn... et ça force le respect. 3 | 15/01/2020, 11:45
Capcom : la firme fait le bilan des ventes, Monster Hunter World impressionne toujours Disposant d'un catalogue d'IP franchement puissant, Capcom vient de mettre à jours ses scores financiers. Et certains de ses jeux ont très bien progressé, à l'instar de Monster Hunter World, Devil May Cry 5 ou Okami HD... 1 | 07/11/2019, 14:42


Derniers commentaires
Par Venon18 le Jeudi 1er Août 2019, 17:45
C'est un foutage de gueulee, et ils peuvent se le mettre bien profond leur dlc de 2020.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 1er Août 2019, 16:09

likeSmall 1634
Les joueurs PC auront le jeu plus beau et avec plus de contenus pour les remercier d'avoir attendu plus longtemps. C'est toujours comme ça de toute façon.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Monster Hunter World

Jeu : RPG
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
9 Août 2018

26 Jan 2018

26 Jan 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.