JeuxActuJeuxActu.com

Metal Gear Solid 5 : notre unboxing du collector avec le bras métallique de Big Boss

Metal Gear Solid 5 : notre unboxing du collector avec le bras métallique de Big Boss
Chose promise, chose due. Après le déballage de la PS4 collector Metal Gear Solid 5 il y a un peu plus d'une semaine, place cette fois-ci à l'unboxing de l'édition collector du jeu de Konami, comprenant le fameux bras métallique, mais en plastique, de Big Boss. Vendu (quand on pouvait encore le trouver) à 99,99€, ce pack collector se distingue d'une réplique à l'échelle 1/2 du bras en métal qu'arbore Big Boss dans le jeu après l'explosion de la Mother Base dans Ground Zeroes. S'il a la particularité d'être articulable au niveau de ses mains, le bras en question a été entièrement fondu avec un matériau assez basique : le plastique. L'objet est joli à regarder, mais une fois en main, il renvoie un aspect vraiment cheap, de par son poids extrêmement léger (moins de 200 grammes). Il y a aussi un exemplaire du jeu, malheureusement pas dans son édition Day One, un steelbook dans lequel on retrouve un Blu-ray truffé de bonus, mais aussi la carte des deux terrains de jeu, à savoir l'Afghanistan et l'Angola.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid V : c'est la bande-son la plus écoutée sur Spotify, voici le Top 10 Il s'agit d'une recherche plutôt intéressante : voici le Top 10 des bandes-son vidéoludiques les plus écoutées sur Spotify. Et tout en haut siège Metal Gear Solid V... 2 | 10/08/2020, 12:25
PlayStation Now : 10 jeux intègrent le service de jeu en streaming dont Metal Gear Solid V Comme au début de chaque mois, le service de jeu en streaming PlayStation Now enrichit sa bibliothèque, et ce mois-ci, ce sont pas moins de 10 titres qui rejoignent le catalogue, dont un certain Metal Gear Solid V. 1 | 02/04/2019, 18:01


Derniers commentaires
Par trakox le Lundi 14 Septembre 2015, 21:02

likeSmall
asdf>"'

Répondre
-
voter voter

Par Kalsue le Dimanche 13 Septembre 2015, 21:46

likeSmall 1
Les personnes qui râlent que "c'est de la merde". Est ce qu'elles auraient payé le prix Jap pour avoir la version Jap ?

Car oui il est mieux, mais plus de 2x plus cher, donc non.

Pour le prix c'est un goodies sympa, plus grand que l'objet collector de l'opus 4 (j'ai les deux pour comparer) et au moins c'est original.

Je ne regrette pas du tout mon achat, qui trône à côté de la Playstation collector de la même saga.
Et les rageux, je m'en tape.

---

Côté vidéo, mettre des gants pour ça... Ou alors faire ça "vraiment" bien et mettre des gants en tissu.

PS : Il a la vrai taille d'un bras. Mais ils se sont basé sur le bras d'un humoriste bien connu.


Répondre
-
voter voter
1

Par kikkenhunter le Samedi 12 Septembre 2015, 9:01

likeSmall 976
cette edition collector avec un bras de bébé est ridicule ont nous prend pour des cons en France et plus largement en europe

Répondre
-
voter voter
4

Par fab3000 le Samedi 12 Septembre 2015, 8:16

likeSmall 100
vous avez pas eu la version japonaise avec le bras taille réelle, celui là il claque!

Répondre
-
voter voter

Par Écho le Samedi 12 Septembre 2015, 5:55
De la merde en boîte en somme! Je passe...

Répondre
-
voter voter

Par Inyourface le Vendredi 11 Septembre 2015, 19:49
Vraiment un collector bidon :(
Les seules choses qui m'intéresse dans ce collector c'est le jeu et le steelbook ;)
Le artbook est au format A5 :(


Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Vendredi 11 Septembre 2015, 18:55

likeSmall 19
Liojen a écrit:
Liojen a écrit:La vidéo n'est pas complète chez moi (durée 3"23 seulement)
Résolu, merci ;)Sinon c'est vrai que pour segratter le dos c'est bien pratique! J'ai bien fait de pas le prendre


Un petit bug technique oui ^^


Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Vendredi 11 Septembre 2015, 18:51

likeSmall 39
Liojen a écrit:La vidéo n'est pas complète chez moi (durée 3"23 seulement)


Résolu, merci ;)
Sinon c'est vrai que pour segratter le dos c'est bien pratique! J'ai bien fait de pas le prendre


Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Vendredi 11 Septembre 2015, 17:56

likeSmall 39
La vidéo n'est pas complète chez moi (durée 3"23 seulement)

Répondre