JeuxActuJeuxActu.com

Medievil : Sir Daniel Fortesque bientôt de retour sur PS4 ?

Medievil : Sir Daniel Fortesque bientôt de retour sur PS4 ?
La série Medievil et son héros Sir Daniel Fortesque seront-ils bientôt de retour sur PS4 ? C'est ce que nous laisse croire cette vidéo qui aurait fuité sur YouTube ce matin avant d'être totalement effacée du site de partage. Heureusement, les forums de NeoGAF ont réussi à la récupérer pour nous en faire profiter. S'agit-il réellement d'une fuite ou tout simplement d'un fake ? A l'approche de l'E3 2015, nombreux sont les petits malins à procéder à de fausses annonces, histoire de rendre confus les joueurs. D'un autre côté, la mention "Confidential property of Sony Computer Entertainment of Europe. Do not distribute" nous laisse penser qu'un nouvel épisode de Medievil pourrait être annoncé au salon de Los Angeles. Restons au taquet.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

MediEvil : le remake s'offre un carnet de développeur et de nouveaux screenshots clinquants La mode est définitivement aux remakes et mediEvil ne dérogera pas à la règle : pour sa propre refonte, Sony met le paquet et vient de diffuser un petit making of alléchant en plus de nouvelles images. 2 | 14/08/2019, 16:42
MediEvil : la date de sortie annoncée pendant le State of Play, un trailer sur PS4 en prime Le State of Play d'hier soir a été l'occasion de découvrir la date de sortie du remake PS4 de MediEvil. Ce n'est pas tout, car un nouveau trailer a été dévoilé. 10/05/2019, 10:08


Derniers commentaires
Par dave624 le Samedi 9 Mai 2015, 14:18

likeSmall 1577
angelX a écrit:
dave624 a écrit:
angelX a écrit:et ils y en a qui disent que microsoft sort touhjours les memes jeux depuis 15ans!!!hein!!!dave624 mdr et quand c'est sony c'est normal lol
Tu le fait exprès ou c est de l ironie??
non je constate tout simplement!!!

Tu constate tres mal...c est une licence qui a 15ans aalors pourquoi pas une suite?


Répondre
-
voter voter

Par angelX le Samedi 9 Mai 2015, 10:49
dave624 a écrit:
angelX a écrit:et ils y en a qui disent que microsoft sort touhjours les memes jeux depuis 15ans!!!hein!!!dave624 mdr et quand c'est sony c'est normal lol
Tu le fait exprès ou c est de l ironie??
non je constate tout simplement!!!


Répondre
-
voter voter
1

Par dave624 le Vendredi 8 Mai 2015, 23:19

likeSmall 1577
angelX a écrit:et ils y en a qui disent que microsoft sort touhjours les memes jeux depuis 15ans!!!hein!!!dave624 mdr et quand c'est sony c'est normal lol

Tu le fait exprès ou c est de l ironie??


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 8 Mai 2015, 19:29

likeSmall 10
Enfin le retour d'une licence excellent qui a était oublié.

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Vendredi 8 Mai 2015, 18:12
Ca sens le remake HD !

Répondre
-
voter voter
1

Par Wolfheart le Vendredi 8 Mai 2015, 18:08
angelX a écrit:et ils y en a qui disent que microsoft sort touhjours les memes jeux depuis 15ans!!!hein!!!dave624 mdr et quand c'est sony c'est normal lol


Woué bon c est pas comme si y sortait un Médiévil par an non plus hein. On est très loin du compte.


Répondre
-
voter voter

Par angelX le Vendredi 8 Mai 2015, 17:08
et ils y en a qui disent que microsoft sort touhjours les memes jeux depuis 15ans!!!hein!!!dave624 mdr et quand c'est sony c'est normal lol

Répondre
-
voter voter
1

Par Necros le Vendredi 8 Mai 2015, 15:55
Se serait super, j'ai de très bons souvenirs des deux premiers sur PSOne, un peu moins celui de la PSP car la caméra m’énervait.

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Vendredi 8 Mai 2015, 13:46

likeSmall 1577
Cool!

Répondre