JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect : non, BioWare n'en a pas fini avec la série

Mass Effect : non, BioWare n'en a pas fini avec la série
Si BioWare s'apprête à dégainer Anthem - qui sortira le 22 février prochain sur consoles et PC - le studio continue de plancher tranquillement sur d'autres projets. Parmi ceux-ci figure le nouveau Dragon Age sur lequel très peu de détails ont filtré jusqu'à présent, Mark Darrah (producteur exécutif) s'étant contenté d'affirmer que le noyau de l'équipe était constitué de vétérans de la série. Et Mass Effect dans tout ça ? Eh bien, selon les dires du bonhomme, il y a encore des choses à explorer dans l'univers du jeu. "Ce qui est sûr, c'est que nous n'en avons pas terminé avec Mass Effect, a-t-il confié à nos confrères de Polygon. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter. Par exemple, nous pourrions creuser un peu plus les sujets soulevés dans Mass Effect Andromeda et Mass Effect 3. Il y a encore pas mal de choses à faire."

"Dans mon esprit, c'est toujours en réflexion, a indiqué pour sa part Casey Hudson, le patron de BioWare. Je pense tout le temps à des choses qui, à mon avis, pourraient être intéressantes. En fait, c'est juste une question de revenir sur la série dès que nous en aurons l'occasion." Dans le même papier, on apprend par ailleurs que le développement de Mass Effect Andromeda a été relancé plusieurs fois, et que la version que l'on connaît a été bouclée en 18 mois. Voilà qui explique sans doute les nombreux bugs déplorés par les joueurs au moment de sa sortie, sachant que le Frostbite (le moteur graphique de DICE) avait aussi été montré du doigt.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dragon Age : un événement spécial pour fêter les 10 ans de la saga Voilà maintenant une décennie que la franchise Dragon Age croise les fers : afin de fêter la chose comme il se doit, BioWare vient donner rendez-vous au début du mois de décembre... 04/11/2019, 10:33
BioWare : le producteur de Dragon Age 4 quitte aussi la firme, la dégringolade du studio ? Après la réception d'Anthem que l'on connait, BioWare semble en bien mauvaise posture : on apprend aujourd'hui que Fernado Melo, producteur de Dragon Age 4 et membre éminent de la firme, s'en va pour d'autres horizons... 19/08/2019, 14:17


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 14 Février 2019, 2:43

likeSmall 1532
WhiteWolf a écrit:
batmanmania a écrit:Après un dernier épisode médiocre, ils ont intérêt à ce bouger les fesses sur le prochain épisode.
Le dernier épisode n'est certainement pas médiocre !! Les bugs sont là c'est certain mais l'univers et la narration aussi. Le jeu à surtout souffert d'un acharnement de la part des youtubeurs et d'une communauté ado et post-ado débilisante !!
. J'ai pas trop accrocher par rapport aux anciens opus. Depuis le temps que le jeu est sortie, on aurait du avoir des mises à jours pour supprimer les bugs.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 14 Février 2019, 0:54

likeSmall 4639
@grosquick: C'est pire que ça! Non seulement il faudra être connecté avec un abonnement obligatoire (Ps+/Xbox Live) pour avoir accès au titre (un soft qui lorgne carrément du coté de Destiny/The Division) mais en plus la campagne solo d'Anthem sera...PAYANTE!

Image


Après les loot-boxes, le Pay to Win, et les saison pass proche de l'arnaque cadeau Bonux, le solo payant!
Electronic Arts F#CK-YOU !!! :evil:


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 13 Février 2019, 23:22
WhiteWolf a écrit:
batmanmania a écrit:Après un dernier épisode médiocre, ils ont intérêt à ce bouger les fesses sur le prochain épisode.
Le dernier épisode n'est certainement pas médiocre !! Les bugs sont là c'est certain mais l'univers et la narration aussi. Le jeu à surtout souffert d'un acharnement de la part des youtubeurs et d'une communauté ado et post-ado débilisante !!


pourquoi il faut toujours des guignols qui comprennent rien à rien à l'histoire pour venir inverser les rôles!!!

le jeu a surtout souffert de l'achat de BIOWARE par EA
le jeu a surtout souffert de la mentalité de merde des gros pontes de EA

le jeu a surtout souffert de la non volonté d'être fidèle à la qualité acquise lors de la trilogie, c'est à dire avec le premier épisode et un peu le deuxième. le 3 au chiotte, il a même pas de fin -_-

si ton hotel 5 étoiles mérite ces 5 étoiles pour la grande qualité de son service, mais que demain, avec un nouveau patron, le service décroit jusq'à devenir merdique comme ce qu'il en est des motels miteux qu'on trouve sur les airs d'autoroute...

ce n'est plus la même chose, même si ton truc porte le même nom que du temps de l'hotel 5 étoiles.

encore un clown, qui connait mass effect à partir du 3ém épisode et qui se permet de décréter qu'autismeda était bon.

mass effect ça n'est que le premier épisode, qui n'y a pas jouer, qui n'a pas fait l'effort d'y jouer EN PREMIER. n'a rien a dire.
parce que la vision qu'il aura de la licence, sera foncièrement altéré déformé s'il a commencer avec les épisodes médiocre moyen que sont les suites.
ME2 sort un peu du lot au vu de la qualité de la caractérisation, donc par suite j'entends me3 et autismeda.

beaucoup de gens ont commencer la licence avec l'épisode 3, ou carrément autismeda. ensuite ils ont apprécier (la médiocrité) et se sont dit vouloir faire les autres. ils ont fait le jeu en mode inversé. ont commencer la lecture d'une saga livre, qui compte 10 volume, à partir du volume 4.

tout ça parce qu'ils sont incapable d'apprécier, ce qui est vieux.
celui qui ne commence jamais par le premier épisode et suit les épisodes de façon chronologique, a toujours tort.
on parle d'une sage qui a commencer en 2007 c'était y a seulement 10 ans, en 2012 c'était à la portée de tout le monde, à la sortit du 3 de commencer par le premier.
en 2017 à la sortir d'autismeda, même topo.

c'est pas de la faute des gens vrais, si vous vous êtes fait une mauvaise vision du truc.

dire avoir aimer autismeda c'est exactement parce que les jeux n'ont pas était fait dans l'ordre.
les anciens épisodes qui sont les meilleurs seront, contester dans leur qualité, uniquement parce qu'ils sont vieux. -_-
l'autre qui est bling bling tout beau mais qui est nul dans sa conception son intérêt passera pour le top du top.


Répondre
-
voter voter

Par grosquick le Mercredi 13 Février 2019, 21:47
et je viens dapprendre que pour jouer a la partie solo de anthem il ffaudra etre connecté au xbox live ou au psn lol apres avoir coulé battlefront 2 maintenant ea va couler anthem et bioware dans la foulé pour achever le travail mdr trop marrant les ricains

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Mercredi 13 Février 2019, 21:29

likeSmall 99
Vu ce qu'est devenu ce studio, et cela me fait vraiment terriblement mal d'écrire ça, j'aurais préféré qu'ils en finissent avec cette saga. Idem pour Dragon Age …

Il n'a plus aucune âme ce studio … Je ne ressens plus rien en jouant à leur jeu vidéo alors que la plupart anté-ME3 font parti de mes meilleurs souvenirs vidéoludique, ça fait mal, très mal de voir ça aujourd'hui …


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 13 Février 2019, 18:24

likeSmall 4639
Mass Effect : non, BioWare n'en a pas fini avec la série!


Alors quoi...(???)...un futur battle Royale dans l'espace ?


Répondre
-
voter voter

Par WhiteWolf le Mercredi 13 Février 2019, 17:25

likeSmall 27
batmanmania a écrit:Après un dernier épisode médiocre, ils ont intérêt à ce bouger les fesses sur le prochain épisode.


Le dernier épisode n'est certainement pas médiocre !! Les bugs sont là c'est certain mais l'univers et la narration aussi. Le jeu à surtout souffert d'un acharnement de la part des youtubeurs et d'une communauté ado et post-ado débilisante !!


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 13 Février 2019, 12:34

likeSmall 1532
Après un dernier épisode médiocre, ils ont intérêt à ce bouger les fesses sur le prochain épisode.

Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mercredi 13 Février 2019, 12:17
merci de retourner le couteau dans la plaie, ça fait toujours plaizil à croire être dans un asile.

Répondre