JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect Andromeda : PC vs PS4 Pro vs Xbox One S, le comparatif vidéo

Mass Effect Andromeda : PC vs PS4 Pro vs Xbox One S, le comparatif vidéo
Dans quelques jours, les joueurs vont pouvoir découvrir le nouveau Mass Effect Andromeda, très attendu pour son approche un peu plus différente qu'auparavant, aussi bien en termes d'histoire que de gameplay. En attendant de vous rendre notre verdict, sachez qu'il est possible d'avoir un aperçu des différentes versions du jeu. Chez nos confrères américains de IGN.com, on a décidé de faire tourner le jeu sur PC, PS4 Pro et Xbox One S et de les placer cote à cote pour savoir quelle plateforme s'en sort le mieux. Et ce que l'on peut dire, c'est que le jeu est sensiblement le même quelle que soit le support choisi. Qu'il s'agisse des textures, des couleurs ou bien encore de la modélisation des personnages, tout paraît identique. On a juste constaté que certains effets lumineux étaient plus performants sur PS4 Pro et PC, mais rien de bien choquant. La sortie de Mass Effect Andromeda est attendue pour le 23 mars prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

BioWare : avec Anthem, le studio veut définitivement tourner la page Mass Effect Andromeda Dans un message publié sur le blog officiel de BioWare, Casey Hudson fait comprendre que le studio souhaite tourner rapidement la page Mass Effect Andromeda et se consacrer pleinement à Anthem. 22 | 17/04/2018, 13:08
Mass Effect Andromeda : BioWare Montréal paye les pots cassés, la série mise en stand by par EA Bien qu'Electronic Arts se dise satisfait des performances de Mass Effect Andromeda, les actions semblent traduire le contraire puisque la série est mise en stand-by tandis que BioWare Montréal paye les pots cassés. 36 | 11/05/2017, 11:32


Derniers commentaires
Par El Gwakito le Mercredi 29 Mars 2017, 11:36
Faut quand même être sacrément con et immature pour débiter ce genre de connerie en 2017.

Répondre
-
voter voter

Par DLK le Mardi 28 Mars 2017, 23:40
gouga a écrit:Mais c'est vraiment de la branlette, je vois aucune différence alors je parle même pas en jeu....


Mouhahhaha achète des lunettes mon garçons :P
PC ou console / console ou pc mais **** vous croyez que vous avec quoi dans vos boites en plastique, bande d'idiot :D mdr
Bon a la seule différence que la technologie va de plus en plus vite donc le moment ou sort N'IMPORTE quelle consoles Les pièces sur PC on déjà évoluéent de trois niveaux. il faut arrêter un moment donné, de dire n'importe quoi, ça devient lassant!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par CyrilAngelo le Jeudi 16 Mars 2017, 21:41
Et s'ils montraient la différence avec les consoles les plus vendus, c'est a dire, la PS4 normale et la XONE normal et non des versions booster.

Répondre
-
voter voter
1

Par gouga le Jeudi 16 Mars 2017, 16:34
Mais c'est vraiment de la branlette, je vois aucune différence alors je parle même pas en jeu....

Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Jeudi 16 Mars 2017, 13:17

likeSmall 47
Ouai comme souvent ça se joue a 2-3 poils de postérieur rien de bien folichon.

Répondre
-
voter voter
1

Par Meowkana le Jeudi 16 Mars 2017, 11:23
Un peu mieux sur PC, plus fluide on dirait. Mais en vrai j'en m'en bat les c******* :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par Lecteur le Jeudi 16 Mars 2017, 9:44
Personnellement, je suis incapable de voir une différence entre les 3 versions.

Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Jeudi 16 Mars 2017, 6:29

likeSmall 496
3 belles versions comme ça tout le monde est content.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 15 Mars 2017, 23:56 Modérateur

likeSmall 4639
@ SergentPembry
Dans ce cas désolé, au temps pour moi. :oops: Faut dire qu'on croise parfois de tels spécimens qu'on en devient un peu hâtif dans le jugement...
Je partage d'ailleurs ton point de vue sur cette pseudo-guerre mais je ne pense pas que les vidéos comparatives soient inutiles : c'est pas plus mal d'avoir un point de repère pour situer son matos du moment que c'est pas pour critiquer puérilement celui des autres...


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Mercredi 15 Mars 2017, 23:21
Ce n'est pas toujours utile, mais pas non plus désagréable à regarder. Après si ça vous embête, vous êtes libre d'aller voir ailleurs.

Répondre