JeuxActuJeuxActu.com

Mario et Sonic aux JO 2012 : un second trailer

Mario et Sonic aux JO 2012 : un second trailer
Après les images, place à la nouvelle vidéo de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, dont la sortie est prévue dans quelques jours sur Wii. Dans ce trailer inédit, on peut voir un petit aperçu des épreuves olympiques auxquelles on pourra participer. Parmi ceux-là, on retient les plus originaux : le badminton, la course de vélos et l'aviron. La sortie de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est programmée pour le 18 novembre prochain.






[09/11/2011, 15:16] Prévu pour la fin de semaine prochaine, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est présenté en grande pompe par SEGA avec plus d'une centaine d'images. Frôlant parfois le découpage plan par plan, ces dernières font un tour d'horizon des divers minis-jeux présents et de quelques exemples de fonctionnement en coopération. Jouable jusqu'à 4 joueurs, ce cross-over de l'impossible arrivera le 18 novembre prochain sur Wii et début février sur Nintendo 3DS.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test vidéo Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Vous avez la flemme de lire notre test de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, alors vous pouvez vous ruer sur notre test vidéo du jeu de sports convivial de SEGA. 1 | 17/02/2012, 10:08
Test Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 Sans se montrer révolutionnaire, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 parvient à exploiter les fonctionnalités de la 3DS, avec plus ou moins de réussite. 1 | 13/02/2012, 17:40


Derniers commentaires
Par bixente23 le Samedi 12 Novembre 2011, 1:58

likeSmall
selon moi, un jeu à l'image d'o chiotte: sans intérêt, même minime... m'enfin il en faut pour tous les goûts !

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 11 Novembre 2011, 23:14

likeSmall 10
Un trailer qui donne bien envi je le prendrai des qui sera à 30 euros ^^.

Répondre
-
voter voter

Par djflo le Vendredi 11 Novembre 2011, 13:00

likeSmall
Je sen que je vais m'éclater !

Répondre
-
voter voter

Par Rannto le Mercredi 9 Novembre 2011, 16:59

likeSmall
Personnelement, j'y et jamais joué, mais les images donne vraiment envie.

Répondre
-
voter voter

Par o chiotte le Mercredi 9 Novembre 2011, 16:25
bof de tou merd manie je tu va avoir mputin la pei de fout le del apre mai le blem merde ca va chiase etre merde je geu sur les poufise au gapon pour de la merde manire enfi je di ca mes je di putin merde la face de manier tout est par mince crot vivemnt chort et apre de grui croir doc putin ca va etr galerr merde d'atendr encor ptin gour plrer **** les coucouniets putin , attend nirf bof g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede les pot sur le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , c es qui a tou de merde meme la chos apre etre crac , le jeu ai boff pour koi lout trop presen pour facli la , de toute manere merde j atenp pa suc pour ca merde , toute manere merde j atenp pa suc pour le lave es putin hor linmog deja ca merde bourgion ge pacient o putin la lisenc cass les coucouniets putin de merde cof tami mùdrfre

Répondre