JeuxActuJeuxActu.com
  • Jeu
  • Test
  • Vidéos
  • Images
  • Astuces
  • Soluces
  • News

Lords of the Fallen 2 : CI Games s'associe à Defiant Studios pour le développement du jeu

Lords of the Fallen 2 : CI Games s'associe à Defiant Studios pour le développement du jeu

Le studio polonais CI Games nous annonce aujourd'hui être allé chercher du renfort pour le développement de son jeu Lords of the Fallen 2. C'est le studio américain Defiant Studios (fondé par l'ancien patron d'Avalanche Studios) qui va donc collaborer sur ce nouvel Action-RPG. Si jamais Lords of the Fallen ne vous dit rien, sachez qu'il s'agit d'un clone de Dark Souls dans lequel le joueur incarne Harkyn, un héros bad-ass mis en liberté conditionnelle pour repousser les forces démoniaques de l'armée de Rhogar.

Avec 2 millions de copies écoulées pour le premier opus, le studio CI Games a donc décidé de mettre le paquet sur Lords of the Fallen 2 afin de corriger les nombreux problèmes soulevés par la critique. On s'attend cette fois à ce que le prochain jeu des Polonais soit digne d'une production AAA, l'opus original étant un peu décevant comme vous pouvez le lire dans le test de la rédaction. Lords of the Fallen 2 sortira sur PC, PS4 et Xbox One, mais à l'heure actuelle, aucune fenêtre de sortie n'a été communiquée.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Lords of the Fallen 2 : le développement se poursuit dans un nouveau studio Le développement de Lords of the Fallen 2 poursuit son cours, toujours chez CI Games : la firme vient d'ouvrir un tout nouveau studio, Hexworks, qui vient de reprendre le projet... 08/09/2020, 15:05
Lords of the Fallen 2 : le jeu finalement prévu sur PC, PS5 et Xbox Series X Silencieux depuis bientôt un an, Lors of the Fallen 2 donne aujourd'hui de ses nouvelles et, surprise, il sortira finamenent sur consoles next-gen... mais pas sur les nouvelles. 31/03/2020, 10:59


Derniers commentaires
Par DarkCity666 le Mardi 5 Juin 2018, 15:06

likeSmall 496
Narutovore a écrit:Il est très bon, dommage que tu ne l'ais pas fait...


Je vais m'y mettre mais je vais d'abord finir détroit become human sur pro, dark souls remastered sur one x et enfin une petite coupe du monde sur switch(depuis la ps2 que j'ai plus fait un fifa et il était 18 balles en promo sur le Shop)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 5 Juin 2018, 14:00

likeSmall 4675
Il est très bon, dommage que tu ne l'ais pas fait...

Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Mardi 5 Juin 2018, 13:23

likeSmall 496
Narutovore a écrit:@ DarkCity666Tu l'as complètement fini, dlc compris ?


Oui je l'ai fini mais fait sur one x, non j'ai pas fait le dlc et j'y ai plus pensé à ce dlc il vaut quoi ?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 5 Juin 2018, 12:55

likeSmall 4675
@ DarkCity666
Tu l'as complètement fini, dlc compris ?


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mardi 5 Juin 2018, 9:30

likeSmall 496
Hylden a écrit:Je me fracasse actuellement sur the Surge... c'est vraiment typique la difficulté, similaire à lord of the Fallen et différente des productions FromSoftware... je suis dans la zone 3(le labo) et je n'ai toujours pas d'armure complète(Scarab), ce qui rend certains affrontements particulièrement corsés... et le drone qui ne me sert pas à grand chose pour le moment.. Je rajoute que comme dans the lord of the Fallen, il y a pas mal de bugs et de crashs (une dizaine depuis le début)... S'ils arrivent à éliminer tous ça et ajouter pour une fois un scénario digne de ce nom, ils peuvent peut être prétendre tutoyer les Japonais...En attendant, je retourne die and retry sur the Surge, les sortes de robots chien à quatre pattes, me les cassent vraiment, ^^...


Eh ben si t'es déjà dans le caca à ce niveau je te souhaite bien du courage pour la suite, sinon the surge est un excellent jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 5 Juin 2018, 8:15

likeSmall 4675
Des bugs ? Perso je ne me souviens pas en avoir croisé un seul.
Sinon pour l'armure tu as bien pensé à trancher chaque partie (tête/bras gauche et droit/torse/jambe gauche et droite) des ennemis qui en portent une ?
Quand au drone il ne joue en effet pas un rôle prépondérant mais il peut être bien utile, notamment pour éloigner certains ennemis de leur groupe.
Et oui les robots à 4 pattes sont coriaces mais, comme dans tout bon Dark-Souls-like, ils le deviennent nettement moins une fois qu'on sait anticiper leurs attaques.
Globalement le jeu m'a donné beaucoup moins de mal qu'un DARK SOULS 3 ou un NIOH mais il est quand même loin d'être trop facile ; et c'est ça qui est bon.
Allez, retournes-y donc et tranche dans le vif (ou plutôt dans l'acier) !


Répondre
-
voter voter
2

Par Hylden le Lundi 4 Juin 2018, 23:49
Je me fracasse actuellement sur the Surge... c'est vraiment typique la difficulté, similaire à lord of the Fallen et différente des productions FromSoftware... je suis dans la zone 3(le labo) et je n'ai toujours pas d'armure complète(Scarab), ce qui rend certains affrontements particulièrement corsés... et le drone qui ne me sert pas à grand chose pour le moment.. Je rajoute que comme dans the lord of the Fallen, il y a pas mal de bugs et de crashs (une dizaine depuis le début)... S'ils arrivent à éliminer tous ça et ajouter pour une fois un scénario digne de ce nom, ils peuvent peut être prétendre tutoyer les Japonais...

En attendant, je retourne die and retry sur the Surge, les sortes de robots chien à quatre pattes, me les cassent vraiment, ^^...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 4 Juin 2018, 22:30

likeSmall 4675
Bon ben s'il corrige les défauts du 1er alors il m'intéresse bien ! Le Dark Souls-like est clairement pour moi le meilleur sous-genre né ces dernières années...

Répondre