JeuxActuJeuxActu.com
  • Jeu
  • Test
  • Vidéos
  • Images
  • Astuces
  • Soluces
  • News

Lords of the Fallen 2 perd son producteur

Lords of the Fallen 2 perd son producteur
Alors qu'il s'était chargé d'annoncer le développement de Lords of the Fallen 2, Tomasz Gop n'est plus le producteur du jeu. C'est en effet ce qu'a fait savoir CITY Interactive au cours d'une conférence suivie par Eurogamer. "Nous lui sommes reconnaissants pour son implication, mais nous ne partageons pas la même vision pour la suite de la série, ce qui explique pourquoi Tomasz ne fait plus partie de CI Games, a-t-il été indiqué. Avec ce jeu, nous souhaitons toucher un plus large public. C'est la raison pour laquelle nous sommes en train d'écrire un scénario plus profond. Nous sommes conscients que ces aspects auraient pu être bien meilleurs dans le premier épisode, l'histoire constitue donc un point important pour cette suite, autant que la mise en place d'un système de combat solide. Nous voulons insuffler un vent de fraîcheur aux RPG".

De son côté, Tomasz Gop ne tient pas à rajouter de l'huile sur le feu. "Je veux respecter la volonté de CI Games de garder les raisons de notre séparation entre eux et moi, a-t-il assuré. Je voulais le meilleur pour la série mais c'est quelqu'un d'autre qui va prendre les commandes du projet, et nous verrons alors s'il en fera un plus grand succès que moi. J'ai pris ma décision [de quitter le studio] il y a deux jours. Nous voulons juste que la communication entre les deux parties soit la plus correcte possible".

Pour le moment, Tomasz Gop est encore un employé de CITY Interactive mais il va bien évidemment consacrer ses prochains jours à trouver un point de chute. "Je veux faire des jeux, a-t-il insisté. Avec mon expérience, je pense être en mesure de valoriser des projets AAA et c'est quelque chose que j'aimerais vraiment". C'est tout le mal qu'on lui souhaite.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Lords of the Fallen 2 : les développement continue dans le chaos avec un nouveau changement de studio Le développement de Lorsd of the Fallen 2 n'est clairement pas une sinécure pour City Interactive Games. Après avoir confié le jeu à Defiant Studio en juin dernier, le projet vient de changer à nouveau de développeur. 6 | 17/05/2019, 14:29
Lords of the Fallen 2 : CI Games s'associe à Defiant Studios pour le développement du jeu Le studio polonais City Interactive Games nous annonce aujourd'hui être allé chercher du renfort pour le développement de Lords of the Fallen 2. C'est le studio américain Defiant Studios qui va donc collaborer sur ce nouveau RPG. 8 | 04/06/2018, 16:24


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lords of the Fallen 2

Jeu : Action/RPG
Editeur : CITY Interactive
Développeur : CITY Interactive
N.C.

N.C.

N.C.

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours