JeuxActuJeuxActu.com

Le million pour Bayonetta

Le million pour Bayonetta

En marge de ses résultats trimestriels, SEGA a annoncé que Bayonetta s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, 1,1 million plus exactement. Une excellente performance pour une nouvelle licence qui a tout de suite su s'imposer comme une valeur sûre du jeu d'action. Le mois dernier, Hideki Kamiya de PlatinumGames avait affirmé qu'il serait tenté de développer un spin-off de Bayonetta.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25
Bayonetta 3 : le créateur de la série explique pourquoi le jeu est une exclusivité Nintendo Switch À quelques jours de la sortie de Bayonetta 1 & 2 sur Switch, Hideki Kamiya a tenu à retracer l'histoire de la série sur Twitter. L'occasion pour lui d'expliquer pourquoi le troisième épisode sortira uniquement sur Switch. 8 | 13/02/2018, 10:11


Derniers commentaires
Par MegaDante le Samedi 23 Octobre 2010, 23:01

likeSmall
1 million pour Bayonetta elle merite bien plus

Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Jeudi 11 Février 2010, 18:01

likeSmall
je trouve aussi, mario kart c'est la séri des mario e en plus la suite de l'épisode sur gmecube et tout et tou, bref il avait déjà son publique, enplus c'est un jeu convial au sens ou beaucoupde jeu qui ne sintéresse pas au jeu video y joue.
Bref pas mal en 1 mois je trouve le million


Répondre
-
voter voter

Par vroom le Mardi 9 Février 2010, 15:33

likeSmall
1 million pour une nouvelle licence, c'est déjà bien !

Répondre
-
voter voter

Par robert135 le Mardi 9 Février 2010, 15:30
1 million c pourri, mario kart wii c plus de 2 million rien qu'en france, alors dans le monde..

Répondre
-
voter voter

Par yeyel67 le Mardi 9 Février 2010, 15:15

likeSmall
pas mal la gonzesse

Répondre
-
voter voter

Par Susuk le Dimanche 7 Février 2010, 15:17

likeSmall
C'est amplement mérité !

Répondre
-
voter voter

Par Daladro le Samedi 6 Février 2010, 23:10

likeSmall
pas mal pour une tuerie pareil :D

Répondre
-
voter voter

Par Hyoodon le Samedi 6 Février 2010, 17:38

likeSmall
1 million, normal. Apré juska combien sa ira?

Répondre
-
voter voter

Par harryas le Samedi 6 Février 2010, 14:12

likeSmall
un peu sur cot

Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Samedi 6 Février 2010, 12:37
je m'attendais à mieux aussi mais c'est pas mal quand même

Répondre